Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 808 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75771
Citation :
ça existe des tech lumières qui seraient pas au courant, genre avec des bougies ? :oops2:

Citation :
On les appelles les Candelas dans la profession. :-D

Oh bordel, j'oubliais les techs lumière des tournées de Mylène Farmer. Merci francky, t'es vraiment un pro, on peut pas te coincer, hein. :-D
75772

frankmfs> bravo bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

75773
'Gaçauto: Quand les accointances électorales font faire n'importe quoi aux élus locaux...

Je vis dans un petit quartier d'une grande ville, un peu à l'écart du centre. Un petit quartier qui fait un peu village. Tout le monde se connait et se salue, les commerces locaux sont assez nombreux et variés pour n'avoir quasiment pas besoin d'aller au supermarché, bref, un quartier agréable.

Voici plusieurs mois, la municipalité s'est foutu en tête de transformer 20% des places de stationnement en zones dépose minutes. Le stationnement dans ce quartier était jusqu'alors à peu près gérable, y compris en rentrant chez soit après 20H. Mais depuis cette décision inutile (en journée, personne ne s'en sert ni pour les commerces ni pour les écoles), c'est la galère.
Les zones en question sont bien évidemment interdites au stationnement entre 7 et 19H00 les jours de semaines.
Mais, la place centrale qui sert toute la semaine de stationnement gratuit, sert également au marché le Mercredi matin (alors que la place de l'église située à quelques 100aines de mètres serait bien plus adaptées puisqu'il s'agit d'une place piétonne) si bien qu'il faut impérativement penser à ne pas s'y garer la veille au soir si l'on n'est pas certain de dégager à 5H00 au plus tard.
Les mardi soirs étaient donc, jusqu'à l'arrivée de ces zones de dépose minute, le seul soir où on galérait "réellement".

Mais depuis, c'est tous les soirs la galère car les dites zones doivent être libérées à 7H00, du coup, les seuls personnes qui s'y garent sont celles qui bossent au Luxembourg ou dans un job démarrant très tôt.
De ce fait, la moitié de ces places demeurent inoccupées 80% du temps où elles pourraient l'être (entre 19 et 7H00).

Pamplemousse sur le pancake, cette m^m municipalité (de merde), dont quelques élus sont habitués d'une des deux boulangeries du secteur, a décidé d'ajouter, ces derniers jours, des putains de places LIVRAISONS sans aucune utilités pour les commerçants en question, puisque placées à l'autre bout de la rue ce qui obligerait donc les éventuels livreurs (à peu près aussi rare que les morpions sur mes couilles) à parcourir une bonne 50aine de mètres entre leur camion et leur destination.
Ces putains de places jaunes étant évidemment régies par les m^m horaires que les zones minute, elles sont donc, elles aussi, toujours vides, ou presque.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75774

Citation :

cette m^m municipalité (de merde)

 Pour ce que j'en sais, par rapport à celle qui l'a précédée, c'est tout de même le jour et la nuit. Le maire précédent, Rausch, c'était quand même l'avant gardisme d'un Charles Pasqua, mélangé aux idées sociétales de Christine Bouttin, le tout avec l'accent de Hermann Goering.

75775
Citation de youtou :
Citation :

cette m^m municipalité (de merde)

 Pour ce que j'en sais, par rapport à celle qui l'a précédée, c'est tout de même le jour et la nuit. Le maire précédent, Rausch, c'était quand même l'avant gardisme d'un Charles Pasqua, mélangé aux idées sociétales de Christine Bouttin, le tout avec l'accent de Hermann Goering.

On est d'accord, mais force est de constater que l'actuelle mairie gère les choses de manière bien plus débile que la précédente. Et encore, ça va un peu mieux en matière de gestion quotidienne depuis 2 ans, mais au début, c'était le grand nawak. Je suis plutôt à gauche à la base, mais voir à quel point les élus de gauche sont incompétents ou tapent dans le copinage commence à m'agacer sérieusement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75776

IncompétenceMobistar

Le 20 septembre, on me tire monj téléphone ( parce que je suis un peu con, je le laisse sur un appui de fenêtre dehors, bref redface2 ). Le lendemain, je vais chez Mobistar réactiver une nouvelle carte sim ( j'ai stoppé l'ancienne la veille ). Le brave con tout sourire m'annonce que dans ce cas Mobistar m'offre un bon de 30e pour acheter un nouveau chez eux... Trop cool! Faudra une semaine, on m'envoit le " voucher " ( c'est quoi ce terme barbare? eek).

Après 15 jours: que dalle... Je rappelle, on s'affaire sur mon cas, l'on fera diligence. Après tout ça peut bien arriver me dis-je magnanime.

Re-passe 15 jour, j'en ai plein les botte, je rappelle, re-confondage en excuses, promesses, " Avons-nous répondu à toutes vos questions?" ( Je me dis: ce pauvre mes espionné par ses patrons, obligé de servir son maigre couplet automatique sous peine de chômage, je vais pas l'écraser... )

Hier, je bous. Je suis emmerdé pour ma pote qui m'a prêté un tactile ( que j'utilise mal et que je flippe de paumer ) et j'en ai plein le cul d'attendre. Je refonce à la putain de boutique dans la ferme intention de partir avec MON téléphone.

Je tombe sur une blonde ( dans tous les sens du terme ), qui me regarde comme si j'avais trois yeux.

" Mais qui vous a dit qu'un vol vous donnait le droit à un bon de 30e??? J'ai jamais entendu ça!!! eekeek"

Son collègue, après avoir fini une vieille qui connaissait pas la différence entre PIN et PUK soudain nous entenda.

Un peu gêné en sourdine: 

" Si si Véronique, les clients volés ont droit à ça... "

Je me dis; ils ont pas tous l'air bien au courant, je pourrais y travailler, ça irait aussi bien...

Comme je fais mon air fumasse, elle consent à appeler Mobistar-bureaux/instance/saispasquoi... Discussions, re et re re, la blonde finit par m'expliquer que le brave con du début a jamais fait la demande icon_furieux.gif!!! Que du coup, faudra encore 2 semaines, c'est comme ça, peut pas faire autrement.

Je râle, je reste, je veux UN putain de téléphone! Y finissent par me proposer un à prêter qu'on file en cas de réparation... Pas de bol: y a que des tactiles de merde comme j'ai déjà! headbang.gif Je me casse en leur disant des choses comme shoot.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gificon_furieux.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif .

Rentrant chez moi, je confie mes petites colères à mon ange, qui elle rappelle encore ces taches de Mobistar, histoire de voir si y aurait pas une procédure ceci cela pour des cons qui se font balader depuis 6 semaines...

Et icon_exorbite.gif ce  icon_exorbite.gif matin  icon_exorbite.gif : le bon est là! icon_fou.gificon_fete.gificon_biggrin.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gificon_tourne.gificon_pleure.gificon_fete.gificon_police.gificon_cobra.gif Mais si!

Ce matin, je courra acheter un tel. à 39e ( oui, parce qu'on peut pas acheter en dessous de 30, mais y a pas à 30, y a à 25e mais là c'est verboten icon_mrgreen.gif ) Je leur dis: " Y aurait donc moyen de faire un 1 jour ce que vous faites en 15, quand tout va bien icon_mrgreen.gif ? Donc, soit vous mentez, soit vous êtes à la masse organisationnelle, soit vous êtes INCOMPéTANTS TOUS... Allez, bon courage "

Et ça m'a fait un bien fou. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75777
Spawn-X > t'habites au Sablon? Pour y avoir vécu je comprends ta frustration, et Metz en général c'est devenu un merdier sans nom niveau circulation et stationnement...
75778
JB> :bravo:
75779

Et encore, je résume!...

C'est drôle, en vieillissant y a pas trop de choses qui bougent... Je reste assez serein/philosophe sur blindé de choses... Mais l’incompétence, j'ai de moins en moins de patience... Avant, rien à foutre ou presque ( Je cause pas de la mienne hein! mrgreen )... Là, je peux vraiment exploser une durite, alors que je suis le Calme avec deux pieds en dessous.

( P.E. qu'en ces temps incertains, ça me gonfle de voir des types qui savent pas leur taf/s"en foutent occuper des places que d'autres utiliseraient plus efficassement ). 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75780
Faut pourtant être incompétent pour se faire tirer son téléphone en le laissant trainer dehors... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."