Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 301 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76281
Pour EDF quand tu demandes à être mensualisé tu peux négocier le montant prélevé tous les mois. Pour l'eau y a peut être moyen...
76282
Moi je fais tout par prélèvement, par contre j'ai poncé le truc avant.
Si on prend le temps et les moyens, on peut faire beaucoup de choses.

Le meilleur exemple c'est celui de mon forfait de téléphone. Il coute quelque chose comme 38 € mais vu la qualité des services ici, avec quelques courriers bien tapé j'ai réussi à ne payer que 22 €, au départ c'était une réduc de 3 € permanente et un avantage de je ne sais plus quel pourcentage pendant 10 mois, sauf que tous les 10 mois je rappelle en disant que, vu que rien n'a changé ici, y'a pas de raison que ça change sur mon prélèvement et ça marche...:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76283
Via Vente Privée, pas le choix que de passer par prélèvement automatique pour Free toute façon.
76284
C'est légal d'imposer un seul mode de paiement ? Cela m'étonnerait car il y aurait discrimination, tout le monde n'étant pas dès la naissance équipé d'une carte de paiement... mais je peux me tromper, hein.
76285
pas besoin de carte pour une autorisation de prélèvement.
76286
ok je m'ai gouré, mais je me re-demande si imposer un seul choix de paiement est légal ou simplement une tolérance limite...
76287
76288
C'est légal dans la mesure ou c'est dans les conditions générales je pense, et là les conditions étant modifiées (car vente exceptionnelle sur Vente Privée) ça devait justifier. Après j'ai peut être mal regardé sur le moment mais je ne me rappelle pas avoir eu le choix.
76289
y'a un opérateur téléphonique qui laisse le choix?

Non je ne mettrai pas de pull

76290
Pas que je sâche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier