Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour EDF quand tu demandes à être mensualisé tu peux négocier le montant prélevé tous les mois. Pour l'eau y a peut être moyen...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
76282Posté le 17/12/2014 à 16:38:27
Moi je fais tout par prélèvement, par contre j'ai poncé le truc avant.
Si on prend le temps et les moyens, on peut faire beaucoup de choses.
Le meilleur exemple c'est celui de mon forfait de téléphone. Il coute quelque chose comme 38 € mais vu la qualité des services ici, avec quelques courriers bien tapé j'ai réussi à ne payer que 22 €, au départ c'était une réduc de 3 € permanente et un avantage de je ne sais plus quel pourcentage pendant 10 mois, sauf que tous les 10 mois je rappelle en disant que, vu que rien n'a changé ici, y'a pas de raison que ça change sur mon prélèvement et ça marche...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76283Posté le 17/12/2014 à 16:49:26
Via Vente Privée, pas le choix que de passer par prélèvement automatique pour Free toute façon.
C'est légal d'imposer un seul mode de paiement ? Cela m'étonnerait car il y aurait discrimination, tout le monde n'étant pas dès la naissance équipé d'une carte de paiement... mais je peux me tromper, hein.
0
Anonyme
12318
76285Posté le 17/12/2014 à 17:55:36
pas besoin de carte pour une autorisation de prélèvement.
0
Anonyme
27133
76286Posté le 17/12/2014 à 17:57:34
ok je m'ai gouré, mais je me re-demande si imposer un seul choix de paiement est légal ou simplement une tolérance limite...
C'est légal dans la mesure ou c'est dans les conditions générales je pense, et là les conditions étant modifiées (car vente exceptionnelle sur Vente Privée) ça devait justifier. Après j'ai peut être mal regardé sur le moment mais je ne me rappelle pas avoir eu le choix.