Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 730 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75781
Ou insouciant? :-D

Citation :
Là, je peux vraiment exploser une durite
Quand j'entends le mot "voucher", ça me fait pareil. :fache:
75782
Citation de Guig-Z :
Spawn-X > t'habites au Sablon? Pour y avoir vécu je comprends ta frustration, et Metz en général c'est devenu un merdier sans nom niveau circulation et stationnement...

Oui, Sablon. Et je confirme, le stationnement dans le centre ville est devenu une galère sans nom. Depuis 3 ou 4 ans, quand Rauch à commencé à "parmetriser" les petites rues jusque là gratuite, c'est devenu un enfer!! Et ça a encore empiré depuis les premiers travaux pour le Metis (pour ceux qui ne connaissent pas Metz, Métis est une sorte de "super-bus" à trois tronçons qui aura couté les yeux de la peaux du cul pour une rentabilité mitigée et BEAUCOUP de bordel pendant sa mise en place qui a duré TREEEES longtemps).
Dans tous les cas, entre ces problèmes et la multiplication à outrance des centres commerciaux en périphérie, cette ville se prépare à de bien sombres heures. D'ici quelques années, ce sera une ville fantôme. C'est certain!!
Le stationnement à Metz, on peut en parler. Le stationnement payant sur certains parking (Coislin) s'apprente de plus en plus à un racket organisé de premier ordre cependant que le stationnement résidentiel est LE plus cher de France en m^m temps que le plus restrictif.
Les commerçants du centre accusent tous une perte d'environ 30% en moyenne sur leur CA tous domaines confondus, y compris les petits commerces de premières nécessité comme les boulangers. Ça en dit long sur la situation!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75783
Citation de TomA :
Faut pourtant être incompétent pour se faire tirer son téléphone en le laissant trainer dehors... :oops2:

Ouais, surtout si, à notre époque,il ne s'agit pas du dernier Aïefone à la mode. J'ai essayé pourtant, mais personne n'a chercher à me tirer mon Galaxy Note2 ces dernières semaines...
D'ailleurs, les chiffres sont équivoques. Le vol à la tire de portable n'ont jamais été aussi bas depuis 5 ans...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75784

Citation de : Spawn-X

Citation de TomA SL :
Faut pourtant être incompétent pour se faire tirer son téléphone en le laissant trainer dehors... :oops2:

Ouais, surtout si, à notre époque,il ne s'agit pas du dernier Aïefone à la mode. J'ai essayé pourtant, mais personne n'a chercher à me tirer mon Galaxy Note2 ces dernières semaines...
D'ailleurs, les chiffres sont équivoques. Le vol à la tire de portable n'ont jamais été aussi bas depuis 5 ans...

 

redface2Merci, je sais.

C'était un vieux Nokia à antenne visible... Je l'ai oublié comme une andouille, une minute pour trouver du feu à l'intérieur du resto.

J'ai déjà dit que j'étais con. Pas la peine d'en remettre. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75785
Spawn-X > c'est vrai que ce qui se passe a Metz est vraiment affligeant, moi je suis sur Thionville maintenant et le centre ville subi le même sort, mais pas à cause d'une gestion de la ville aussi catastrophique qu'à Metz mais à cause de la proximité du Luxembourg qui fait exploser le prix de l'immobilié!
75786
Agaceauto: Trouver des putains de poils sur mon dos jusqu’à présent glabre. C'est pas beau de vieillir.
75787
sur les épaules ?

tu deviens un vrai bonhomme. ton corps change, ce n'est pas sale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75788
C'est rien, c'est naturel, on sait très bien qu'après la ménopause les hormones mâles prennent le dessus chez la femme tandis que chez l'homme elles s'épuisent; bientôt on pourra t'appeler Mémé, c'est chouette, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75789
Citation :
sur les épaules ?

Non.
75790
Citation de Djardin :
ce n'est pas sale.


10853066.jpg