Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 518 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76181
Dis toujours où tu habites que je me place sous ta fenêtre ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76182
Ouais je veux bien venir aussi, pour éviter que la rue soit polluée, bien entendu :oops2:
76183
Eh oh premier arrivé premier servi! :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 14:50:38 ]

76184
Trop loin, trop haut :oops2:
76185
:tinaaréna:
76186
Mais comment les types qui ont bossé pour Soundcloud ont réussi à coder un lecteur audio sans réglage du volume :8O: ?
Comment en sont-ils arrivés là ? Par quel processus de réflexion ont-ils réussi à éliminer méthodiquement toutes les bonnes idées pour ne garder QUE les mauvaises ?
Je serais extrêmement curieux de lire leur méthode d'analyse et de formalisation du produit fini, de détermination des fonctionnalités, la conduite globale du projet, les méthodes de test et de validation, leur méthode d'analyse de la grille des résultats durant la phase de recette, l'échantillon utilisateur qui testé ce lecteur (un chien, probablement...) avant la certif. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no2.gif

Un lecteur audio sans contrôle du volume, c'est... ché pas, moi. C'est débile comme une F1 avec un bouton ON/OFF à la place de la pédale d'accélérateur. O=pas d'accélération, 1=accélération à fond, et rien entre les deux. C'est comme un piano avec une seule note (un mi bémol à 437Hz).
C'est complètement, mais alors, complètement con.

D'autant que sur ma bécane l'icône de contrôle du volume n'apparaît pas dans la barre de tâches. Du coup, pour baisser le volume, me faut faire démarrer>exécuter>sndvol32>ok, la fenêtre met au moins 3 secondes à monter, et là, enfin, je peux baisser le volume du truc qui depuis t't à l'heure m'agresse les oreilles. So 2014 ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 10:09:02 ]

76187
C'est vrai que quand c'est intégré, y'a plus le bouton. C'est un peu con.
Par contre si tu cliques pour aller sur le site, y'a un volume général en bas à droite. Et sur le site, le surf est plutôt cool du coup.

Par contre, ce qui m'enerveu, avec le retour des fêtes de fin d'années, c'est les fils facebook plein de bons sentiments et de témoignages complétement bidon.
Ce qui m’énerve encore plus, en bon roi des chieurs, c'est de pas retrouver l'origine fake du truc pour bien décevoir le gros coeur gonflé de tout ces cons.
Là j'en ai un :
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, (...) Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. (...) Au revoir maman.. Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. (...)

Donc je voudrais le nom de cette journaliste, et ça minerve

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76188
Citation :
D'autant que sur ma bécane l'icône de contrôle du volume n'apparaît pas dans la barre de tâches. Du coup, pour baisser le volume, me faut faire démarrer>exécuter>sndvol32>ok, la fenêtre met au moins 3 secondes à monter, et là, enfin, je peux baisser le volume du truc qui depuis t't à l'heure m'agresse les oreilles. So 2014


T'as pas fait une macro ? trollface.gif
76189
Pas sur ce micro, non. L'OS ne le permet pas plus. :oops2:
76190
dans la vraie vie, clic droit sur la zone de notif, propriétés etc...