Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
27133
76192Posté le 09/12/2014 à 17:55:44
Citation de Traumax :
dans la vraie vie, clic droit sur la zone de notif, propriétés etc...
je ne peux qu'afficher l'horloge ou bien autoriser Windows à n'afficher que les icônes qu'il a envie d'afficher.
0
Anonyme
27133
76193Posté le 09/12/2014 à 17:56:37
TomA : dans la vraie vie j'ai un boulot avec un PC qui me permet d'aller sur le net et non, je ne vais pas brancher des baffles dessus qui s'entendraient dans tout l'open space
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
76194Posté le 09/12/2014 à 18:01:32
Citation :
Limiteur de volume intégré pour réguler la puissance sonore émise et protéger les oreilles des enfants. La technologie de ce casque bénéficie de l'approbation des parents pour un usage en toute sécurité.
daRinze> Je voulais dire que "Yann" ça fait breton, donc pas chocolatine. Bon, c'est pas grave, j'étais pas clair. Par contre j'ai bien compris ta première phrase, en occitan.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
27133
76198Posté le 10/12/2014 à 21:57:17
ah ok
0
Anonyme
24659
76199Posté le 11/12/2014 à 07:32:11
Agace: invasion de souris dans mon garage. J'en tue 3 ou 4 toutes les nuits depuis 3 jours!
(Non je n'ai pas essayé de cuisiner les bestioles)