Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 791 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76351
C'est un planning de la police américaine ?
76352
Non on est pas sectaires on flingue de tout pas que des noirs.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:30:47 ]

76353
Citation de Traumax :
Citation :
Je t'enverrai bien chier mais là j'ai pas le temps j'ai du taf.


Arrête de déconner va. C'est rigolo 5 minutes mais en vrai t'as autant de taf que vince a de succès avec les meufs.


:piouteaward:

:bravo:
76354
Agace auto : mon clavier est mort et non, ce ne sont pas les piles qui elles sont neuves. Vive le clavier tactile de ce PC. :(
76355
Euh... oui.
Oh, putain, j'suis en panne de bagnole, les bougies sont encrassées, le carbu HS, plus de mazout dans le réservoir, 2 pneus éclatés, j'vous en dis pas plus, là je suis pleine accélération sur le périph'. J'fais coucou au radar, à plus.

:oops2:
76356
Moi même j'viens de m'agacer auto.
J'ai un peu craqué en insultant à l'éxcès des gens qui ne m'avaient rien fait d'autres que d'être présent mauvais endroit mauvais moment.
Au moins, j'ai eut le bon sens de me barrer sans faire plus d'histoire, c'est déjà ça.icon_facepalm.gif
76357
Bob il ment, un mazout n'a pas de carbu :oops2:

Encore une belle action du Chevalier Blanc des Causes Automobiles Superflues

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76358

On vient de m'agresser chez moi.

Un vieux en plus.

M'agresser, en fait non, il en voulait à mes enfants. Je sais pas comment il est rentré ni par où, y voulait leur faire des cadeaux ce vieux dégueulasse, un barbu... Je l'ai assommé avec une statue en bronze et ma copine lui a tranché la jugulaire... On attend les flics...

Un jour de Noël quoi!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76359
76360
Ah.
Ah.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus