Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 595 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75851
On refait le débat sur les conducteurs qui s'entête à prendre la voiture sachant que ça bouchonne, ça coûte cher, ça pollue et ça tue des gens sont des cons ?

ou on passe à un autre agacement ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75852

On peut boucler la boucler et faire mieux que toi : au lieu de simplement s'agacer de l'agacement des autres, on s'agace de ceux qui s'agacent de ceux qui s'agacent.

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 12:08:09 ]

75853
Clermont c'est superbe aussi pour la voiture. Ils ont inventé un concept : le trajet rapide dans un sens / horrible dans l'autre. Un boulevard à sens unique avec des feux en "onde verte", et un dans l'autre sens avec des feux "onde-en-cule". 5mn pour aller de là où j'habitais à la gare, 20mn pour revenir.

Aussi, tous les boulevards font 3 à 4 voies, mais n'ont pas de pistes cyclables qui sont reléguées sur les trottoirs. Il y a besoin de toute cette largeur pour stocker les voitures pendant les innombrables feux rouges de la ville...

Ah et ils ont fait un tram qui ne passe pas par la gare, et qui passe toutes les 5mn au mieux (heure de pointe en semaine, largement insuffisant) mais toutes les 20mn dimanches et jours fériés.

Une ville qu'aurait pu être cool sinon, mais absolument gâchée par ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75854
Clermont c'est superbe aussi pour la voiture. Ils ont inventé un concept : le trajet rapide dans un sens / horrible dans l'autre. Un boulevard à sens unique avec des feux en "onde verte", et un dans l'autre sens avec des feux "onde-en-cule". 5mn pour aller de là où j'habitais à la gare, 20mn pour revenir.

Aussi, tous les boulevards font 3 à 4 voies, mais n'ont pas de pistes cyclables qui sont reléguées sur les trottoirs. Il y a besoin de toute cette largeur pour stocker les voitures pendant les innombrables feux rouges de la ville...

Ah et ils ont fait un tram qui ne passe pas par la gare, et qui passe toutes les 5mn au mieux (heure de pointe en semaine, largement insuffisant) mais toutes les 20mn dimanches et jours fériés.

Une ville qu'aurait pu être cool sinon, mais absolument gâchée par ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75855

Citation de : tihouss

Clermont c'est superbe aussi pour la voiture. Ils ont inventé un concept : le trajet rapide dans un sens / horrible dans l'autre. Un boulevard à sens unique avec des feux en "onde verte", et un dans l'autre sens avec des feux "onde-en-cule". 5mn pour aller de là où j'habitais à la gare, 20mn pour revenir.

Aussi, tous les boulevards font 3 à 4 voies, mais n'ont pas de pistes cyclables qui sont reléguées sur les trottoirs. Il y a besoin de toute cette largeur pour stocker les voitures pendant les innombrables feux rouges de la ville...

Ah et ils ont fait un tram qui ne passe pas par la gare, et qui passe toutes les 5mn au mieux (heure de pointe en semaine, largement insuffisant) mais toutes les 20mn dimanches et jours fériés.

Une ville qu'aurait pu être cool sinon, mais absolument gâchée par ça.

 

Citation de : tihouss

Clermont c'est superbe aussi pour la voiture. Ils ont inventé un concept : le trajet rapide dans un sens / horrible dans l'autre. Un boulevard à sens unique avec des feux en "onde verte", et un dans l'autre sens avec des feux "onde-en-cule". 5mn pour aller de là où j'habitais à la gare, 20mn pour revenir.

Aussi, tous les boulevards font 3 à 4 voies, mais n'ont pas de pistes cyclables qui sont reléguées sur les trottoirs. Il y a besoin de toute cette largeur pour stocker les voitures pendant les innombrables feux rouges de la ville...

Ah et ils ont fait un tram qui ne passe pas par la gare, et qui passe toutes les 5mn au mieux (heure de pointe en semaine, largement insuffisant) mais toutes les 20mn dimanches et jours fériés.

Une ville qu'aurait pu être cool sinon, mais absolument gâchée par ça.

 x2

redface2

75856
Citation :
Je connais pas le ch'nord, mais j'ai la certitude ABSOLUE que Montpellier vous met tous MINABLES en terme de circulation à te péter la tête dans le volant et à jurer tous les noms de Dieu de la Terre.

Ma main da ta gueule. .. Elle va venir de l'est, pas du nord. Namého! !!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75857
Visiblement tu t'en es pas aperçu encore, mais spareil, hein!
75858

Club Truélisme?  mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75859

Club Truélisme?  icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 12:56:31 ]

75860
Citation de Jackbrelle :
Club Truélisme? 
Citation de Jackbrelle :
Club Truélisme? 


Truellisme du pauvre oui :oops2:

Le vrai, c'est du tri-postage, mais bon c'est pas à la portée de tout le monde, faut un certain métier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats