Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 114 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76851
icon_facepalm.gif

Donc oui. Hein, je suis un peu sur les nerfs la.
76852
Quelle idée de t'affaler sur des pistolets-jouets ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

76853
un grand proverbe québéquois nous a appris qu'il faut parfois y " mettre un doigt dans l'péteux " .
Et ailleurs auchi.
76854
agace-auto: mes écouteurs qui lâchent après quelques mois d'utilisation, d'apparence ils sont presque neufs tellement j'en prend soin mais tous les 6 mois je dois en racheter à cause d'un faux contact :fache::fache::fache:

76855
Prends toi un red wave chez numark ça ne bouge pas le son est vraiment bon pour un casque de cette gamme de prix.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 07:38:22 ]

76856
J'ai des casques mais pour dans le bus et écouter de la musique au boulot je préfère des intra-auriculaires! Si t'as des tuyaux la-dessus je suis preneur!
76857
Moi je ne supporte pas les intra donc au taf c'est red wave et pis c'est tout, du coup peux pô trop t'orienter.
76858
En intra j'ai des Sennheiser CX 300 II dont je suis très content

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76859
Citation de TomA :
En intra j'ai des Sennheiser CX 300 II dont je suis très content

OK je vais te faire confiance en espérant qu'ils ne claquent pas au bout 6 mois!
76860
Guig> un seul conseil: Garde tes tickets de caisse, normalement une paire d'écouteurs c'est garantie hein ;) (chez nous c'est 2ans)