Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la DDT relatif à l'abri de jardin que j'ai construit en février. Donc, Mme Masson de la DDT m'informe que je vais recevoir un titre de perception d'un montant de 320 € d'ici février.
Oui, 320 € pour un abri de jardin de 9 m² non isolé, non raccordé. 35 € le m².
J'en déduis deux choses :
Dès demain matin, j'appelle Mme Masson pour bien la faire chier et lui faire perdre son temps à m'expliquer dans le détail pourquoi et comment cette taxe d'aménagement s'applique à mon abri de jardin
A l'avenir, je vais cesser d'être un citoyen honnête et droit.
Par ailleurs, je me tâte sérieusement à leur amener 32 000 pièces de 1 centime.
Te gène pas, ou alors tu leur fait un chèque géant de 9m^2. Théoriquement ils n'ont pas le droit de le refuser.
0
Anonyme
22821
76047Posté le 24/11/2014 à 20:00:17
Citation de Patrick :
Citation :
Te gène pas, ou alors tu leur fait un chèque géant de 9m^2. Théoriquement ils n'ont pas le droit de le refuser.
En bois ?
0
Anonyme
30851
76048Posté le 24/11/2014 à 20:06:19
Et puis même appeler un torchon local pour monter que tu es colère (et avoir un t shirt AF enfin pas sur qu'ils l'aient en taille 14 ans mais bon) comme ça tu passera pour celui qui a osé dire MERDE au système. Tel un philosophe des lumières des temps modernes (à économie d'énergie donc) tu aura enfin la reconnaissance que tu mérite !
0
Anonyme
10038
76049Posté le 24/11/2014 à 20:09:28
Citation :
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la DDT relatif à l'abri de jardin que j'ai construit en février. Donc, Mme Masson de la DDT m'informe que je vais recevoir un titre de perception d'un montant de 320 € d'ici février.
Oui, 320 € pour un abri de jardin de 9 m² non isolé, non raccordé. 35 € le m².
Ils se fourvoient ou bien... ils sont dans leur droit et tu l'as dans l'cul ?