Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 237 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 554 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76681
javé un copain qui faisait avec un coton tige:oops2:

Bon, je sors:-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76682
Citation :
Salaud! Que trois jours!

Me suis taper une semaine et croqué le dos en plus en toussant!

ça a commencé vendredi soir pour moi, et je me relève à peine.
J'ai encore des vertiges, mal au crane, et à force de tousser moi c'est des courbatures au niveau de la poitrine qui me pourrit encore la vie.
Et c'est effectivement une belle salope cette année.
Je suis en arrêt jusqu'à demain, mais je vais demander à prolonger, j'me vois mal ne serait ce que prendre ma bagnole.

Je suis Charlie

76683
Citation :
Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois

Ah ça, je ne savais même pas que ça pouvait être à ce rythme.
Ma copine a eut des problèmes avec son animal genre pas dormir à cause du bruit, toussa, ça a durer quelques jours.
J'me suis dit que bon, si c'est quelques jours une fois tous les 6 mois, c'est peut être gérable.
Mais si c'est plusieurs fois par mois, c'est trop.
76684
Citation de Vince_ :
Citation :
Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois

Ah ça, je ne savais même pas que ça pouvait être à ce rythme.
Ma copine a eut des problèmes avec son animal genre pas dormir à cause du bruit, toussa, ça a durer quelques jours.
J'me suis dit que bon, si c'est quelques jours une fois tous les 6 mois, c'est peut être gérable.
Mais si c'est plusieurs fois par mois, c'est trop.
C'est clair! Moi, du coup, je prends plus que des poissons rouges. T'es pas emmerdé avec leurs chaleurs.
76685
Javé 2 chiens et 2 Chats ( mais mâles ), jamais confronté au problème de femelles chat en chaleur.

Ca peut faire lolé, mais j'me demande s'il n'y aurait pas un petit rapport avé les femmes. Genre des périodes de " chaleur " où elles seraient plus propices à accepté nos propositions indécentes.
Et si oui, comment les détectés ? ( les chats, ça crie en permanence, montre son cul, fait du lapdance toussa ) alors que nos congénères ( surtout parisiennes ) ont des attitudes super hautaines et froides ( même , surtout ?, quant elles sont pas hyper top quoi ). Au moins, pas besoin d'opérations nécessaires pour les mâles, nos femelles étant naturellement castratrices.
76686
Citation :
javé un copain qui faisait avec un coton tige

Bah j'ai essayé, ce fut Waterloo. Plus excitée que jamais. Surtout pas le coton tige. Jamais.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

76687
Lol, les avis sur AF, toujours cohérents entre membres...:-D
76688
Citation :
Et si oui, comment les détectés ?

Ben c'est pareil, remuage du croupion couinages etc... Par contre c'est interdit de faire opérer. :??:
76689
Citation :
Plus excitée que jamais. Surtout pas le coton tige. Jamais.

c'est pas assez large :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

76690
Citation :
remuage du croupion couinages

34 ans de vie ( sous ? sur ? )parisienne, jamais vue une seule faire ça ( sauf si c'est déjà ta copine quoi, là daccord, ça peut lui arriver d'être entreprenante, voir se frotter, demander toussa )