Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 237 réponses
- 957 participants
- 2 548 554 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
76681 Posté le 27/01/2015 à 13:10:13
javé un copain qui faisait avec un coton tige
Bon, je sors
Bon, je sors
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76682 Posté le 27/01/2015 à 13:10:25
Citation :
Salaud! Que trois jours!
Me suis taper une semaine et croqué le dos en plus en toussant!
ça a commencé vendredi soir pour moi, et je me relève à peine.
J'ai encore des vertiges, mal au crane, et à force de tousser moi c'est des courbatures au niveau de la poitrine qui me pourrit encore la vie.
Et c'est effectivement une belle salope cette année.
Je suis en arrêt jusqu'à demain, mais je vais demander à prolonger, j'me vois mal ne serait ce que prendre ma bagnole.
Je suis Charlie
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76683 Posté le 27/01/2015 à 13:28:41
Citation :
Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois
Ah ça, je ne savais même pas que ça pouvait être à ce rythme.
Ma copine a eut des problèmes avec son animal genre pas dormir à cause du bruit, toussa, ça a durer quelques jours.
J'me suis dit que bon, si c'est quelques jours une fois tous les 6 mois, c'est peut être gérable.
Mais si c'est plusieurs fois par mois, c'est trop.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
12318
76684 Posté le 27/01/2015 à 13:33:27
Citation de Vince_ :
C'est clair! Moi, du coup, je prends plus que des poissons rouges. T'es pas emmerdé avec leurs chaleurs.Citation :Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois
Ah ça, je ne savais même pas que ça pouvait être à ce rythme.
Ma copine a eut des problèmes avec son animal genre pas dormir à cause du bruit, toussa, ça a durer quelques jours.
J'me suis dit que bon, si c'est quelques jours une fois tous les 6 mois, c'est peut être gérable.
Mais si c'est plusieurs fois par mois, c'est trop.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76685 Posté le 27/01/2015 à 13:39:09
Javé 2 chiens et 2 Chats ( mais mâles ), jamais confronté au problème de femelles chat en chaleur.
Ca peut faire lolé, mais j'me demande s'il n'y aurait pas un petit rapport avé les femmes. Genre des périodes de " chaleur " où elles seraient plus propices à accepté nos propositions indécentes.
Et si oui, comment les détectés ? ( les chats, ça crie en permanence, montre son cul, fait du lapdance toussa ) alors que nos congénères ( surtout parisiennes ) ont des attitudes super hautaines et froides ( même , surtout ?, quant elles sont pas hyper top quoi ). Au moins, pas besoin d'opérations nécessaires pour les mâles, nos femelles étant naturellement castratrices.
Ca peut faire lolé, mais j'me demande s'il n'y aurait pas un petit rapport avé les femmes. Genre des périodes de " chaleur " où elles seraient plus propices à accepté nos propositions indécentes.
Et si oui, comment les détectés ? ( les chats, ça crie en permanence, montre son cul, fait du lapdance toussa ) alors que nos congénères ( surtout parisiennes ) ont des attitudes super hautaines et froides ( même , surtout ?, quant elles sont pas hyper top quoi ). Au moins, pas besoin d'opérations nécessaires pour les mâles, nos femelles étant naturellement castratrices.
will_bru
24384
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
76686 Posté le 27/01/2015 à 13:41:16
Citation :
javé un copain qui faisait avec un coton tige
Bah j'ai essayé, ce fut Waterloo. Plus excitée que jamais. Surtout pas le coton tige. Jamais.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76687 Posté le 27/01/2015 à 13:42:29
Lol, les avis sur AF, toujours cohérents entre membres...
Anonyme
30851
76688 Posté le 27/01/2015 à 13:44:14
Citation :
Et si oui, comment les détectés ?
Ben c'est pareil, remuage du croupion couinages etc... Par contre c'est interdit de faire opérer.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
76689 Posté le 27/01/2015 à 13:45:05
Citation :
Plus excitée que jamais. Surtout pas le coton tige. Jamais.
c'est pas assez large
Non je ne mettrai pas de pull
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76690 Posté le 27/01/2015 à 13:48:51
Citation :
remuage du croupion couinages
34 ans de vie ( sous ? sur ? )parisienne, jamais vue une seule faire ça ( sauf si c'est déjà ta copine quoi, là daccord, ça peut lui arriver d'être entreprenante, voir se frotter, demander toussa )
- < Liste des sujets
- Charte