Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 513 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76201
+9, forcément.

Je suis Charlie

76202
Je préfère les souris que les chats.... non j'ai plutôt get a grosse tapette géante
76203
arrête de laisser trainer de la bouffe! :-D
76204
Citation de 8.5 :
Je préfère les souris que les chats.... non j'ai plutôt get a grosse tapette géante

Automatiquement:
5133916_std.jpg
76205
Pour faire suite à un vieil agassss que j'avais posté il y a quelques temps : j'ai dégagé du statut d' autoentrepreneur il y a bien 2 ans, et pourtant, j'ai reçu un courrier me demandant de payer 130 et quelques euros de... cfe, je crois.
Bah oui, l'info n'était pas passée, il a fallu demander une attestation de radiation avec effet retroactif cornofulgur toussa.

Bah je viens de recevoir un autre courrier qui dit que comme j'avais pas fait de chiffre en 2014 (et pour cause), j'étais gracieusement exonéré. icon_facepalm.gif

Bon, ça n'empêche qu'il faut bien s'assurer de la radiation, mais tous ces courriers pour rien... pffffff, l'administration tournerait mieux et pour moins cher si on mettait de meilleurs canaux de communication en place....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76206
meilleurs canaux de communication ? tu veux que l'administration communique par twitter et FB ? :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

76207
Guig> niveau bouffe le mal est fait. J'ai (comme un con) laissé sécher ma production annuelle de noix dans le garage, et il m'a fallut quelques temps pour commencer à retrouver des coquilles vides. Donc maintenant les noix sont ailleurs, mais je continue d'en retrouver partout; les conasses ont fait leur petite réserve et elles squattent tranquillou, nourries et au chaud.
Par contre elles ont un faible pour le gruyère Savoyard du crémier du coin
76208
j-master > je soupçonne l'URSSAF et le RSI d'avoir des actions La Poste :oops2:
76209
Citation de 8.5 :
Guig> niveau bouffe le mal est fait. J'ai (comme un con) laissé sécher ma production annuelle de noix dans le garage, et il m'a fallut quelques temps pour commencer à retrouver des coquilles vides. Donc maintenant les noix sont ailleurs, mais je continue d'en retrouver partout; les conasses ont fait leur petite réserve et elles squattent tranquillou, nourries et au chaud.
Par contre elles ont un faible pour le gruyère Savoyard du crémier du coin


:bravo:

sinon essaye ça:

148805.jpg
76210
Non mais tapette/gruyère ça va super bien, mais j'aimerai autant quelles se barrent ces bestioles, ça me fait quand même mal au coeur de les retrouver la tête écrasée tout les matins