Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 462 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76831
Citation :
ce qui est vrai, j'étais à Metz hier, je vais à Rouen en fin de semaine et Dunkerque ensuite dans la foulée

Tout ça pour dire ça en fait.
76832
Grave, tu fais rêver là.

Sinon c'est quand même comique que tu doives les appeler pour qu'ils te la rendent.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76833
N'oublies pas d'amener unepièce d'identité pour prouver que c'est bien ta CI :oops2:
Ca serait con qu'ils te mettent en GAV pour défaut de document justifucatif d'identité :bave:
76834
Un groupe du coin (des mecs que je connais assez bien) vient d'avoir une demi-page dans le canard local. Les mecs sont plutôt de bons musiciens, avec un peu d'expérience, et plutôt sympas.

Ce qui m'agace ?
Le groupe existe depuis 3 mois, ils ont un set avec 10 reprises et une compo. Ah, et le guitariste-chanteur est conseiller municipal du bled.
La presse musicale nationale c'est deja pas beau à voir, mais alors les localiers. icon_facepalm.gif Enfin au moins je suppose que le groupe a eu l'article gratos, c'est deja ça.
76835
Citation de youtou :
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'on entend par péter un steak. Là comme ça, ça m'évoque des couilles pétées dans un étau.

Tu es dans l'idée. :bravo:

Ta Gueule!

76836
les appeler c'est pas trop choquant, l'adresse sur ma carte n'est pas la bonne (c'est même pas le bon département). Par contre les appeler 3 fois parce que le gars qui me l'a taxée a du la garder au fond de sa poche, ça c'est pas terrible

Citation :
N'oublies pas d'amener unepièce d'identité pour prouver que c'est bien ta CI :oops2:
Ca serait con qu'ils te mettent en GAV pour défaut de document justifucatif d'identité

si vous voulez je vous raconterai

Non je ne mettrai pas de pull

76837
Citation de El :
Ca serait con qu'ils te mettent en GAV pour défaut de document justifucatif d'identité :bave:

La garde a vue, c'est pas trop trop chiant quand ils te laissent dormire.

Ta Gueule!

76838

Sauf quand t'es dans la cellule avec joe le clodot ou Francis Heaulme.

76839

Ça me rappelle un plan en Espagne, alors que j'allais récupérer ma sœur qui était en panne près d'Alicante. Je me fais donc contrôler par les lardus locaux sur le parking d'une station service quelque part entre Barcelone et Valence. Il fouillent ma caisse, me disent deux trois trucs dont je ne comprends pas un mot sur un mode plutôt rogue, et.. se barrent en camionette avec tous mes papiers (permis de conduire, carte d'identité, carte grise, assurance de la caisse.) Il ne sont revenus qu'au bout de trois heures. Je ne vous dis pas comment j'ai flippé ma race et comment je me suis demandé que faire après deux heures d'attente, sans savoir s'ils allaient revenir et encore moins quand..

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 22:01:34 ]

76840
Tant qu'ils sont pas parti avec ta bagnole, il y a toujours une chance pour qu'il revienne.