Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 176 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76911
Non mais c'est bon, globalement :
- la télé c'est bien de la merde
- ça génère bien de la merde
- ça rend une majorité de gens démunis intellectuellement
- ça des effets physiologiques néfastes
Et Cie,
Bref, pas besoin d'être une flèche pour se dire que, à un moment, même si sur Arte y'a des bons trucs, la TV ben c'est de la merde d'une manière générale et surtout plutôt inutile ou remplaçable très facilement d'une manière générale. Et amha, quand on en arrive vers ce genre de constat, on est plus dans le point de vue et je vois pas tellement comment c'est défendable un truc comme la télé, dans son entièreté, du coup quand jeu lis des posts comme ça, je ne peux pas m'empêcher de voir des gens qui se planquent derrière tout ce qu'ils peuvent pour ne rien changer à leur petite routine perso ou quelque chose du genre.

Alors y'a des débats où c'est dur de faire la part des choses et tout et où ce genre de position est pertinente mais franchement, défendre la TV dans son ensemble, ça pue la culpabilité larvé ou la fainéantise, mais je vois pas comment ça pourrait aller chercher plus loin.

Mais ce n'est que mon avis.

C'est un truc que je vois plus sur AF que dans le reste de ma vie quand même ce genre de posture. Vous allez me dire que je suis hautain, mais je trouve que le post cité de TSG l'est tout à fait aussi, et à peu près tout les retours qu'on peut avoir sur ce genre de réaction le sont, quand ils ne sont pas méprisants ou pire. Vous allez me dire que je suis méprisant mais pas du tout, je ne méprise personne, à la différence de ceux qui se sentiront visés par ce post, etc. En fait si ça m'agace c'est pas une question de point de vue, c'est juste une attitude nulle, ridicule et inutile.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76912
CTB.





:oops2:
76913
Citation :
- la télé c'est bien de la merde
- ça génère bien de la merde
- ça rend une majorité de gens démunis intellectuellement
- ça des effets physiologiques néfastes


Etrangement, ça peut s'appliquer à tous les medias, internet en tête.

Citation :
défendre la TV dans son ensemble


Il me semble pas que qui que ce soit ait fait ça sérieusement.
76914
76915
Y a pas à dire, pour faire du Picto, c'est comme même Picto le meilleur !
76916
Et puis bon...

Citation :
- la télé c'est bien de la merde
- ça génère bien de la merde
- ça rend une majorité de gens démunis intellectuellement
- ça des effets physiologiques néfastes


... prouve-le.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76917
Picto : ce que tu dis est parfaitement vrai. Même que ça s'applique aussi bien aux ordinateurs, au web, à la bagnole, au shopping, au travail... et je pense qu'en cherchant un peu, on en trouverait plein d'autres.

Moi je suis fan de radio. La radio, c'est aussi bien France Culture que NRJ, "La guerre et la paix" lu par Denis Podalydès que les blagues de Cauet, FIP que Skyrock, Sonia Kronlund que Michel Drucker.
Bon, ben je ne vais pas balancer mes radios sous prétexte que ça diffuse Cauet ou Laurent Ruquier.

Après, je suis d'accord que supprimer totalement la télé serait probablement salutaire pour l'ensemble de la société (et peut-être même de l'humanité). Vu que le constat est que TF1 fait dans les 25% de parts d'audience et que Arte en fait 1,2 % on sait que c'est le pire de l'outil qui fonctionne le mieux.

Mais assimiler pour autant les 1,2% d'utilisateurs aux 25 %, c'est pas faire preuve de subtilité.
76918
La subtilité ça sert à doser le safran dans la paella, pas à discuter sur un forum.
76919
présentement il est 10 heure du matin j'ai envie d'une paella. Merci traumax... icon_facepalm.gif
76920
rooooo, la paella, où comment mettre plein de trucs qui se mangent avec les doigts (moules, poulets, crévettes) au milieu de grains de riz, pour être sur de se dégueulasser complètement.

quelle horreur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin