Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'occasion pour 3 millions de petits veinards de se débarrasser de ce poison qu'est la télévision
+1
Et il y a une façon radicale de le faire, j'ai mis mon poste télé à la cave depuis plus de 6 mois. C'était ma femme qui regardait la télé, moi ça m'a toujours gavé. Et depuis 6 mois, le soir, j'écoute de la musique, je discute avec les enfants, on joue au "6 qui prend", je lis ... le pied intégral !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Et depuis 6 mois, le soir, j'écoute de la musique, je discute avec les enfants, on joue au "6 qui prend", je lis ... le pied intégral !
Bravo
0
Anonyme
24659
76873Posté le 12/02/2015 à 10:07:31
J'ai viré ma tv avec mon dernier paquet de cigarettes il y a 11ans, depuis je respire mieux et je vois plus clair
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
76874Posté le 12/02/2015 à 10:09:50
Guig: me souvient que j'avais des koss pendant un période. Et qu'ils étaient plutôt bon mais c'est pas vraiment des intra standart, c'est un système un peu dans le genre boule quiès.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76875Posté le 12/02/2015 à 10:15:07
J'ai pas viré ma tv mais je l'utilise pour mater ce que je télécharge, je ne regarde plus les chaines TF1 FR2 et compagnie...
Comme quoi le problème c'est pas la tv mais plutôt comment on l'utilise
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Vous savez la télé ce n'est pas que le grand journal nagui et tf1, il y a de choses vraiment très chouettes qui s'y passe parfois aussi (bizarrement presque exclusivement sur les chaines de France Télévisions et Arte)
je me suis fais faire des lunettes un peu classe pour le ski.
Lunettes de glacier, à ma vue, polarisé, tout le tintouin. j'essai plein de modèles pour en trouver un confortable, on valide les options, on commande.
J'ai un message :
"M. Rdin ? j'ai reçu vos lunettes".
Je me fais une joie de les avoir pour aller au ski ce week end.
Je vais au magasin, je vois que mes binocles ont trop la classe. je les mets sur les yeux et... c'est le drame, c'est tout flou.
Il y a une couille dans les verres à ma vue, j'y vois bien que si je suis de profil. De face, j'arrive pas à lire un panneau publicitaire à plus de 3m.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Non mais ça fait tellement trve le concours de bite de celui qui regarde le moins la TV, là on joue le match retour. Il y a eu le match aller il n'y a pas une semaine sur un autre topic.