Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 561 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76871
Citation de 8.5 :
L'occasion pour 3 millions de petits veinards de se débarrasser de ce poison qu'est la télévision

+1

Et il y a une façon radicale de le faire, j'ai mis mon poste télé à la cave depuis plus de 6 mois. C'était ma femme qui regardait la télé, moi ça m'a toujours gavé. Et depuis 6 mois, le soir, j'écoute de la musique, je discute avec les enfants, on joue au "6 qui prend", je lis ... le pied intégral !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

76872
Citation :
Et depuis 6 mois, le soir, j'écoute de la musique, je discute avec les enfants, on joue au "6 qui prend", je lis ... le pied intégral !


Bravo :bravo:
76873
J'ai viré ma tv avec mon dernier paquet de cigarettes il y a 11ans, depuis je respire mieux et je vois plus clair
76874
Guig: me souvient que j'avais des koss pendant un période. Et qu'ils étaient plutôt bon mais c'est pas vraiment des intra standart, c'est un système un peu dans le genre boule quiès.
76875
J'ai pas viré ma tv mais je l'utilise pour mater ce que je télécharge, je ne regarde plus les chaines TF1 FR2 et compagnie...

Comme quoi le problème c'est pas la tv mais plutôt comment on l'utilise

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

76876
Vous savez la télé ce n'est pas que le grand journal nagui et tf1, il y a de choses vraiment très chouettes qui s'y passe parfois aussi (bizarrement presque exclusivement sur les chaines de France Télévisions et Arte)
76877
https://www.arte.tv/guide/fr/056621-000/daech-naissance-d-un-etat-terroriste
https://www.arte.tv/guide/fr/058299-000/encercles-par-l-etat-islamique?autoplay=1

Voila, cette semaine Arte a encore fait en sorte que la TV serve à quelque chose. Et c'est comme ça toutes les semaines.
76878
Agace auto :

je me suis fais faire des lunettes un peu classe pour le ski.

Lunettes de glacier, à ma vue, polarisé, tout le tintouin. j'essai plein de modèles pour en trouver un confortable, on valide les options, on commande.
J'ai un message :
"M. Rdin ? j'ai reçu vos lunettes".

Je me fais une joie de les avoir pour aller au ski ce week end.

Je vais au magasin, je vois que mes binocles ont trop la classe. je les mets sur les yeux et... c'est le drame, c'est tout flou.

Il y a une couille dans les verres à ma vue, j'y vois bien que si je suis de profil. De face, j'arrive pas à lire un panneau publicitaire à plus de 3m.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76879
Citation :
j'y vois bien que si je suis de profil


Une bonne occasion de s'initier au snowboard. A toute chose malheur est bon.
76880
Non mais ça fait tellement trve le concours de bite de celui qui regarde le moins la TV, là on joue le match retour. Il y a eu le match aller il n'y a pas une semaine sur un autre topic.