Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 276 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76881
+1

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

76882
Trau trau : moui, mais non.
pourquoi pas au monoski ou patinettes ?


sinon la télé, je l'ai eu pendant mes vacances. Bon, ben au final on a regardé 2 trucs : Top chef (et autres émissions de cuisines) et LCP.

Et bigre, se dire qu'on a une vingtaine de chaines et finir sur LCP, c'est un peu la loose quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76883
y'a de très bons docus sur LCP.

Citation :
pourquoi pas au monoski ou patinettes ?


Parce que en snowboard tu es de profil par rapport à la pente.
76884
Ha oui et LCP de ce que j'en ai vu, ils passent rarement des films. Mais par contre quand ils le font, ce sont des films au minimum excellents.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:37:47 ]

76885
+1
Mais surtout, +1 pour les docus. Et parfois, des émisssions où les politiques, mis dans une situation de parler autrement que "j'ai 3 mn pour faire passer mon message à des millions de gugus face à un abruti qui n'écoute pas ce que je dis et me coupe la parole dès que je fais une phrase de plus de 4 mots" se mettent à dire des choses un peu intéressantes et subtiles.
76886
Amen pour le combo Arte + LCP + docus France Télévisions (ex: un œil sur la planète) + Télérama :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

76887

vous êtes nazes : la seule émission digne de ce nom c'est alien théory ... y'a que là qu'on dit la Vérité

76888
Citation :
Top chef (et autres émissions de cuisines) et LCP.

Je plussoie les émissions de cuisine, quand le paternel tombe dessus, je peux plus décrocher ( dernièrement norbert machin ).
Lcp, cest la chaine parlementaire ? Si c'est le cas je crois que c'est là où tu peux entendre parler les hommes et femmes politiques de choses très intéressantes qu'ils connaissent bien ( cad tout sauf la politique, ex, la littérature, l'histoire )

Mes préférences TV, c'est comme même Arte, émissions culinaires, Ikono, et les maches de fioutte.
76889
La cuisine, ce qu'on a vu du diner presque parfais et tout, c'est de la merde.

Mais genre top chef et autre avec des vrais chefs, on (enfin, ma blonde qui cuisine beaucoup) a appris pas mal d'astuces et de petits trucs.
et des idées intéressantes.


LCP pour rester dans le thème agaçant, j'ai remarqué un truc très triste :

il y a assez peu de femmes politiques. bon, ben débat à l'assemblé (ou au Sénat ?) sur l'euthanasie, donc sujet "famille" et "médecine" : uniquement des femmes. pas plus de 3 mecs dans les parlementaires. par contre, le "chef" était un mâle.

C'est fou comme c'est genré. J'imagine que les débats pétroles gros sous et dictatures, là c'est des trucs de vrais mecs, pas de gonzesses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76890
Elle t'as bien cuisiné, ta blonde.