Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 269 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76861
76862
L'occasion pour 3 millions de petits veinards de se débarrasser de ce poison qu'est la télévision
76863
Citation de Guig-Z :
OK je vais te faire confiance en espérant qu'ils ne claquent pas au bout 6 mois!

Le faux contact dans le câble au niveau du connecteur (moulé), c'est la maladie des casques nomades qu'on trimballe dans les poches et qui développent rapidement une faiblesse à ce niveau.
Certains arrivent à réparer les leurs.
https://www.kaibader.de/klipsch-s4i-repair-broken-earbud-headphones/
Mais il faut des doigts de fée. J'ai essayé avec un Klipsch S4a II, pas réussi. :fache:
C'est même franchement honteux de devoir jeter un casque autrement parfaitement fonctionnel pour un problème aussi trivial, qui serait facilement réparables si les câbles étaient amovibles (i.e. Sennheiser), et alors que ce sont des bijoux de technologie côté transducteurs par rapport à ceux qu'on avait il y a 20 ans.
Du coup j'ai pris un ME Electronics A151P dont le câble est torsadé (mais le connecteur toujours droit) : il est un peu faiblard en basses par rapport au Klipsch, plus physiologique.
Le Sennheiser conseillé par TomA SL à l'air d'avoir un jack coudé, c'est sans doute plus sûr.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 09:02:41 ]

76864
Citation de 8.5 :
Guig> un seul conseil: Garde tes tickets de caisse, normalement une paire d'écouteurs c'est garantie hein ;) (chez nous c'est 2ans)


J'ai le ticket je vais tenter les démarches mais il faut passer par le constructeur directement ce qui me fatigue d'avance..

Citation de JSK :
https://www.60millions-mag.com/actualites/articles/television_nbsp_trois_millions_de_francais_menaces_d_ecran_noir
On arrête pas le progrès...
J'aurais mis ça dans amuse auto, et +1 avec 8.5, donc 9.5
76865
Citation de Guig-Z :
agace-auto: mes écouteurs qui lâchent après quelques mois d'utilisation, d'apparence ils sont presque neufs tellement j'en prend soin mais tous les 6 mois je dois en racheter à cause d'un faux contact :fache::fache::fache:

Guig: j'ai des intra sony. Les derniers que j'ai acheté, que j'ai encore, ont plus de 3 ans... Avant ceux-là, ils lâchaient assez vite parce que, dans les poches du jean, la prise jack était mise à rude épreuve. Depuis que je ne mets plus mon walkman dans mes poches de jean, ça tient! Donc mon conseil salade, c'est: si tu mets ton walkman dans tes poches de jean, arrête!
Edit: Otto connaît ce problème aussi!
Re-edit: mes écouteurs ressemblent à ceux-là, mais en rouge parce que jackytuning tavu.

Re-re-edit: j'ai lu l'article sur la tnt, j'ai pas souvenir d'une aussi belle enculade du public depuis bien longtemps... En effet, si ça pouvait pousser quelques-uns à lâcher leur télé, ça pourrait être bénéfique au final.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 09:12:45 ]

76866
Otto > complètement d'accord c'est aussi ça qui m'agace, avant je tenais 3 ans avec des écouteurs à 10/15€ mis en vrac dans mon sac et quand ils rendaient l'âme c'était pas une surprise vu leur état! Là je vais encore devoir jeter des écouteurs à 30€ qui n'ont même pas 6 mois et sont encore en super état à part ce court petit circuit (que je ne me sens pas capable de réparer..)!

Citation de bassman :
si tu mets ton walkman dans tes poches de jean, arrête!
justement non maintenant je fais super gaffe, les écouteurs je les débranche quand je m'en sens pas, je les enroulent comme des jacks de guitare et je les range dans une pochette spéciale!! :tourne:
76867
Disons que si effectivement la résultante serait celui que vous escomptez oui, mais dans le cas présent on sait pertinemment que les gens vont se ré-équiper, les vieux vont se faire arnaquer, les zones rurales seront les plus touchées...Tout en continuant de se faire taper sa redevance comme les autres. Bref une consommation forcée qui n'est vraiment pas nécessaire qui va engraisser les fabricants/commerçants. Pour revendre des canaux hertzien aux opérateurs de téléphonie mobile, qui on le sait sont des anges, qui ne se sont déjà pas gaver comme des porcs en se mettant d'accord sur les prix comme les boites de cosmétiques. Sans qu'il y ai évidemment de prises d’intérêts.
Donc oui agace auto.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 09:14:35 ]

76868
Rah, mais, ça va relancer l'économie, voyons, comme les gens vont se ruiner pour racheter des télé, et les vendeurs/fabriquants de télé vont s'en mettre plein les fouilles... :oops2:
76869
J'y connais pas grand chose en TV je suis même pas sûr de savoir ce qu'est concrètement la TNT, mais il me semble qu'il y a d'autres moyens d'avoir accès à des chaines pour ceux qui le veulent? Les vieux comme tu dis ils pourront toujours regarder leurs feuilletons sur RTL9 ou pas?
76870
Ben non justement ce sont les gens pas équipés en internet ou autres cable a qui on a déjà fait racheter des tv et boitiers, quand on est passé au tout numérique, qui ne seront plus compatibles par conséquent qui vont de nouveau trinquer.