Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 768 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76941
Citation :
Vas y explique moi mes mauvaises pratiques. J'ai envie de rire.

Je parlais surtout de ta suffisance permanente. Qui ne fait rire que toi, en fait: les autres ça les gonfle.

Du coup, j'ai même pas envie de me fatiguer à lire le reste de ton post qui doit très probablement se résumer (comme toujours) à "MOI j'ai raison, MOI je sais et MOI je ne peux pas me tromper parce que j'ai réfléchi avant d'adopter mon mode de vie (chose que tous les autres sont sûrement incapables de faire :roll: ) et du coup JE détiens LA seule et unique vérité". Bref.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76942
OK, je parlais de moi, pas de l'acceptation commune. je t'accorde que formulé sous la forme d'une question c'est pas top mais bon.

Citation :
Je pense pas que la télé en tant que médium technique soit un problème. Pas plus que n'importe quel autre média. On se fait autant rincer la tronche ne lisant Le Point ou yahoo.fr que sur TF1.


Ben non c'est pas le cas en fait. En tout cas, au moins, pas encore.
Y'a tout un tas de truc à lire très intéressant qui traitent de ça.
Là où tu as raison c'est que ça peut potentiellement être le cas ce que tu décris, mais ce n'est pas encore le cas.

La TV est un objet fascinant dans son pouvoir sur les masses comme sur l'individus. C'est un outil très puissant, et à son stade de développement actuel c'est hallucinant la puissance du truc. Ce qu'elle peut faire faire au gens, ce qu'elle peut délivrer comme information, etc. Son assurance, sa valeur au!x yeux des gens...

Tu peux faire le test : depuis 40 ans il y'a des encart "Vu à la TV" sur des produits, aujourd'hui encore c'est courant, et tu n'as jamais vu un "vu sur Yahoo.fr".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76943
+1 avec Traumax NIN c'est de la merde
76944
Nan! Diffuser des images animées avec du son à distance ça voue l'humanité toute entière à l'échec, c'est une machine du mal voulue par Ernest-Antoine Sellière et François Mitterrand pendant la seconde guerre mondiale pour la propagande nazie!

Diffuser du son uniquement c'est bien, par contre. Ca, ça va. Diffuser des données, genre texte et/ou image et/ou son, pour l'instant on ne se prononce pas. On a pas encore assez de recul pour juger les gens qui font des internets.

Résumé :
- son : le bien, la grâce
- son + images : le MAL incarné (pire qu'un ongle)
- données en général : nspp.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76945
Après, la grosse différence entre TV et web, c'est que la TV c'est à sens unique.

Tu reçois, mais tu ne produis pas.

(alors que sur le oueb, on est hyper productif, genre là 77000 messages de gens qui disent qu'ils sont agacés)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76946
guig-z > t'as pas un tatouage de baleineau échoué à faire ?

Toujours est-il que j'aime bien la télé, parce que je regarde Arte (et Ax-men.:oops2: )

Citation :
Après, la grosse différence entre TV et web, c'est que la TV c'est à sens unique.


On peut discuter de l'illusion de participation dans le web.

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:25:13 ]

76947
Après, chose assez rigolote : les gens qui n'ont pas la télé depuis des années sont ceux qui disent que c'est le mal.

De même que Christine Boutin qui n'a jamais écouté de métal dit que c'est le mal.

idem avec les gens qui n'ont pas le net et en on peur parce que repères à terroristes pédophiles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76948
En fait la télé je trouve ça just chiant. Au moins sur le net je choisis avec quoi/qui je me fais chier.:oops2:
76949
Citation :
Je parlais surtout de ta suffisance permanente. Qui ne fait rire que toi, en fait: les autres ça les gonfle.

C'est pas de la suffisance, je suis peut-être maladroit dans ma manière de dire ce que je pense mais toi t'es en train de devenir carrément con dans ta manière de t'acharner à ne pas le comprendre. Je me suis déjà excusé, j'ai changé ma façon de faire, je me suis expliqué bien des fois, au final, tout le monde à a peu près compris que j'étais pas différent d'un autre AFiens mais alors chez toi ça ne rentre pas, à croire que t'es pervers.

Ca me fait pas rire du tout, c'est pas faute de l'avoir déjà expliqué, on a même échangé en privé à ce sujet toi et moi, j'ai parlé du fait que dans les 2 cas ça me faisait de la peine, que je voulais pas faire chier, ETC. Mais non, tu n'en entends pas une ligne.

Je suis pas sûr de gonfler les autres. Tu crois sérieusement que tu gonfles personne ?
C'est quoi la légitimité qui te permet de dire que de nous 2, je suis le mauvais ?

Et si on en est là, à savoir : tu veux pas entendre ce que je te dis, pour continuer de ne pas m'accepter et de croire que je suis quelque chose qui n'a rien à voir avec ma personnalité comme nombreux sont ceux à te l'avoir dit la fois où ce genre de délire a duré 3 jours, tu fais ce que tu me reproches : tu es persuadé d'être mieux que moi et tu es méprisant à mon égard ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Citation :
Du coup, j'ai même pas envie de me fatiguer à lire le reste de ton post qui doit très probablement se résumer (comme toujours) à "MOI j'ai raison, MOI je sais et MOI je ne peux pas me tromper parce que j'ai réfléchi avant d'adopter mon mode de vie (chose que tous les autres sont sûrement incapables de faire :roll: ) et du coup JE détiens LA seule et unique vérité". Bref.


Ben non, c'est pas ça, j'ai jamais pensé comme ça, j'ai écris des romans entier sur ce site et y'a qu'un mec pour continuer un harcèlement permanent après ça, qu'un seul, sans déconner, les autres ont a peu près tous fais l'effort de me comprendre et ce sont rendus compte que je suis pas un mauvais gars, sauf toi.

J'hésite entre t'insulter copieusement pour justifier ta bêtise ou t'ignorer, seulement je trouve l'aboutissement de tout ces échanges tellement décevant que je ne peux me résoudre à la seconde option.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76950
Citation :
La subtilité ça sert à doser le safran dans la paella, pas à discuter sur un forum.


FUCK YEAH

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier