Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 284 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76931
:-D

('tin ouais, une paella :bave:...)

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

76932
Citation de Pictocube :
Citation :
Je précise (au besoin) que j'ai absolument rien contre ceux qui choisissent de vivre sans télé, par contre ceux qui s'érigent en donneurs de leçons et en détenteurs d'une Vérité supérieure tout en regardant les autres avec une certaine condescendance sans même se rendre compte que leurs idées sur la question sont le plus souvent aussi bourrées de préjugés que l'est le téléspectateur moyen de TF1, là on rentre pile dans le sujet: ça m'agace automatiquement.


Moi je lis ça :
"hin hin je vais pas remettre ma mauvaise pratique en question parce que y'en a une partie de ceux qui le font ben il le font mal alors zut"

Le genre de gars qui va te dire que l'écologie ça va 2 minutes parce qu'il ne voit pas pourquoi il ferait des efforts inutiles alors que d'autres font pire que lui... icon_facepalm.gif

J'imagine que si on continue tu va nous dire que tu la regarde "bien", que, comme une petite poignée d'élus, tu sais l'utiliser pour te rendre meilleur et rendre le monde meilleur :-D mais le problème c'est pas seulement de la regarder, encore moins seulement à ton niveau...

Sérieux, si vous trouvez que c'est un bon argument, vous pouvez être à peu près sûr que vous avez la propension adéquate pour vous voiler la face comme il se doit dans notre bon petit monde...

Et moi dans ton post je lis ça:
"JE suis tellement supérieur à tout le monde que je peux me permettre de donner des leçons en permanence et sur tout, mais sans jamais prendre la peine de me remettre en question, c'est pas la peine, surtout que dès que je sens que le débat ne tourne pas dans mon sens je peux me permettre de la jouer non mais faut pas me prendre au sérieux et d'abord j'en ai rien à foutre le tout en camouflant ma bouderie puérile sous forme de menace de me barrer d'AF, le tout en me drapant dans ce qui me tient lieu de dignité". Bref, business as usual, on jurerait une nouvelle forme de truellisme tellement ça ressemble trait pour trait à chacun de tes posts quasi-sans exception depuis des années.

Et sur le fond ton discours est aussi réfléchi et sensé que celui d'un ancien alcoolique qui jure que le mec qui boit un verre de mousseux par an le soir du premier de l'an se met gravement en danger, ou que les gens traumatisés par la perte d'un de leurs proches dans un accident de la route qui jurent que le type qui roule à 51 au lieu de 50 tous phares allumés sur une route rectiligne et déserte en pleine nuit est un danger public et que même s'il a 50 bornes à faire il avait qu'à les faire en vélo.

Bref, si Ta Grandeur daignait réfléchir aux siennes de "mauvaises pratiques", ça ne sauverait peut-être pas la planète mais tu casserais vraisemblablement les couilles à moins de monde. Bisous, tout ça.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76933
Citation :
Citation :
un monde sans tv

un bon pitch pour film d'anticipation, non ?

Genre un Reverse Idiocracy ? Avé des gens qui Science infuseraient et 6ème Senseraient ? Et qui finalement éclaireraient l'Unimanité de leurs savoirs ?

Ok donc il s'agit d'un flim sur des AFiens quoi.

"To boldly go where no man has gone before."

76934
76935
Ouaip !

idiocracy-1_1.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

76936
Vas y explique moi mes mauvaises pratiques. J'ai envie de rire. Non mais on parle pas de toi ou de moi, on parle de TV, gère ton égo...

T'as capté que je donnais un point de vue général et que c'est pas parce que tes initiales sont dans mon post qu'il faut te sentir seul visé à 100% par son contenu ? Visiblement non, tu ne peux de t'empêcher de tout prendre pour toi et de te sentir obligé de te dresser en défenseur des vertusicon_facepalm.gif. Dans ce genre de délire, c'est pour moi le meilleur argument pour me dire que j'ai raison, donc te fatigue pas. Et surtout te fatigue pas parce que ta réponse je l'avais prévu au mot près avant même d'avoir fini le post en question...

T'as capté que t'es un des seuls mec du pub à ne pas faire le tout petit effort qui consiste à ce dire : "bon chaque fois c'est le bordel, chaque fois on s'explique pareil, c'est clair désormais et à peu près accepter par tous, je devrais peut-être m'y mettre avant qu'on croit que je fais un complexe" ? Il s'agit de faire ce qu'on fait avec tout le monde, ça te fais tellement mal au cul que je sois un peu gueulard ? Comment tu fais dans la vie pour supporter toute cette diversité de caractère ?

Parce que ceux qui dénoncent la TV te paraissent mauvais elle devient bonne ? Intéressant, ce doit être très pratique dans ton monde...

Je me drappe ? Je menace de me barrer d'AF (menace ?) ? Consulte, conseil d'amis. T'es tellement enfermé dans ton délire que tu vois des choses qui ne se produisent pas, un véritable schizophrène paranoïaque !

Trau -> oui mais certains sont moins facilement remplaçable, c'est un caractère qu'il est important de prendre en compte dans mon point de vue. Et puis le reste je m'en fous là, le sujet c'était la télé avant qu'on parle des problème d'égo de TSG et XB (lui il devient carrément aveugle, c'est con parce qu'il se vexe pas mais ça bug quand même).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76937
Et vous plaignez pas hein, y'a la moitié de ce post qui est passé à la trappe avec un bug d'AF.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76938
XB -> ah non, t'avais bien lu en fait. Pourquoi tu crois que je crois que la fainéantise c'est mal ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76939
Je pense pas que la télé en tant que médium technique soit un problème. Pas plus que n'importe quel autre média. On se fait autant rincer la tronche ne lisant Le Point ou yahoo.fr que sur TF1.
Le problème c'est pas le moyen technique, c'est ce que les gens en font. Avec un synthé et une BAR, tu peux faire du Black Eyed Peas ou du NiN, pareil.

Citation :
Pourquoi tu crois que je crois que la fainéantise c'est mal ?


Dans l'acception commune, c'est quand même pas une vertu. C'est même un péché capital.

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:13:46 ]

76940
x
Hors sujet :
La suite de la baston TSG/Picto, c'est prévu où? Que je retrouve le truc quand je serai allé chercher des m&m's (j'aime pas le pop-corn)?

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:18:13 ]