Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 319 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76961
Moi, avec la bonne foi, la neutralité, l'à propos, le bon sens qui sont miens, j'ai l'impression que Picto s'est fait zombifier par Oryjen et TSG laver le cerveau par Youtou.
Vérifions:
Picto, peux tu nous tourner du Nietzsche façon pilier de bistro bourré prétentieux?
TSG, tu nous fais une belle métaphore tendance philosophe de sous-préfecture agricole ?

Bassman, une entrecôte pour 8.5, steuplé.

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:59:33 ]

76962
Atta, faut déjà que je retrouve les m&m's. :-D
76963
Impossible, à midi j'ai bouffé un sandwich au pastrami grillé, une entrecôte pour mon 4h ne serait pas raisonnable
76964

Citation de : Bob Moujik

Moi, avec la bonne foi, la neutralité, l'à propos, le bon sens qui sont miens, j'ai l'impression que Picto s'est fait zombifier par Oryjen et TSG laver le cerveau par Youtou.
Vérifions:
Picto, peux tu nous tourner du Nietzsche façon pilier de bistro bourré prétentieux?
TSG, tu nous fais une belle métaphore tendance philosophe de sous-préfecture agricole ?

Bassman, une entrecôte pour 8.5, steuplé.

  icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76965
Je m'étonne que ça ne t'ai jamais traversé l'esprit que donner la même réponse à la même question c'est plutôt un signe de cohérence... En fait non, je m'étonne pas.

TSG -> j'ai pas dit que tu étais pervers, j'ai dit que je voyais pas d'autres explications à ta manière de raisonner lorsqu'on échange ensemble, à fortiori sur des sujet où nous sommes d'accord sur le fond. Ca veut dire : "explique moi parce que là je comprend pas et j'aimerai le faire", mais bon, comme tu nous le montre une fois de plus, tu es maitre dans l'art d'en faire ce que tu veux... Et c'est tellement plus simple de dire que je dis de la merde (c'est pas une excuse ou un point de vue, c'est un fait).

Désolé, j'en suis pas à n'avoir rien d'autre que mes MP, il me semblait qu'on avait échanger, je me suis trompé, c'était aussi en public. Quand je vois la manière dont tu le constates, qui me paraît presque jubilatoire, je me dis que j'ai pas que des qualités mais que t'as quand même de sérieux problèmes.

Parce que la manière dont tu réponds en ne prenant en compte que la moitié ou le tier de ce que je dis c'est de l'honnêteté intellectuelle ? Aller laisse tomber, je suis peut-être drapé dans quelque chose, ça m'a l'air plus confortable que d'être muré dans un délire parano de fausses certitudes sur des gens qui au départ voulait juste être tes copains...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:09:57 ]

76966
+1 bob moujic, le meilleur post des 4 dernières pages:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76967
Et comme quoi, même quand je mets un smiley qui rigole, ça fait pareil (non parce qu'à un moment le problème était qu'au final je mettais pas assez de smiley, et c'était trop du à interpréter...)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76968
Ou peut être que tu mets trop de mots entre les smileys ? :-D
76969
x
Hors sujet :
J'apprécie ce post ;)


C'est une explication tout autant valable je pense :-D mais ça risque d'être un peu trop compliquer à interpréter.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76970
Citation :
après vérification

1895060.gif:mdr: j'avais pas vu ! En fait t'es pire que moi :langue::-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier