Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça soit normal, après il faut relire ton contrat, ça dépend de ce que tu as souscrit, de la banque..
Sinon, dès que la banque est ouverte, tu passes voir ton conseiller et tu fais le coup du "c'est pas normal de faire payer alors que c'est pas ma faute à moi, si c'est ça je me casse de votre banque" généralement ils sont assez sensible à ce genre de phrase ^^
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
77412Posté le 29/03/2015 à 11:14:53
Carrément.
"Bonjour, je me casse de votre banque (avec le sourire, mais sans si, sans peut être et sans la prochaine fois. Ces gens là e comprennent que l'indicatif présent. )."
Après tu peux commencer à discuter.
[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 11:16:18 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
77413Posté le 29/03/2015 à 14:05:47
J'ai utilisé la technique d'écrire par Traumax plusieurs fois, j'ai toujours eu une écoute attentive, et des frais annulés.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
77414Posté le 30/03/2015 à 11:58:31
Agace auto:
Mes cheveux sont à la longueur où ils commencent à me retomber sur le front. Habituellement j'arrive à souffler en l'air pour les chasser vers le haut.
PUTAIN DE MOUSTACHE, J'Y ARRIVE PLUS
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77415Posté le 30/03/2015 à 12:00:46
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Bon, j'ai pas eu besoin de faire ma pleureuse, on va pas me faire payer les frais d'opposition
Sinon ce matin RDV pour un entretien de motivation avec mon conseiller interim et le patron d'une entreprise qui recrute.
Tellement motivé que j'ai oublié de ralentir pour me garer, j'ai un peu poussé la BM dudit patron
0
purplebash
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
77419Posté le 30/03/2015 à 13:01:00
Echange lui le constat contre un contrat d'embauche !
J'ai utilisé la technique d'écrire par Traumax plusieurs fois, j'ai toujours eu une écoute attentive, et des frais annulés.
Sans aller jusque là, tous les ans, j'épluche mes relevés de compte et note tous les frais dont ils sont parsemés de ci de là. Genre 2 € par ci, 3 € par là...
J'appelle ma conseillère et je lui demande de les justifier. Au final, tout est annulé, sauf quelques trucs vraiment justifiés (genre virement express manuel exceptionnel).
Je n'ai pas fait l'épluchage encore cette année, mais surveillant de plus près mes relevés, je constate une nette diminution de tous ces frais bidon.
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 14:25:18 ]