Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 155 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77411
erf..

pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça soit normal, après il faut relire ton contrat, ça dépend de ce que tu as souscrit, de la banque..
Sinon, dès que la banque est ouverte, tu passes voir ton conseiller et tu fais le coup du "c'est pas normal de faire payer alors que c'est pas ma faute à moi, si c'est ça je me casse de votre banque" généralement ils sont assez sensible à ce genre de phrase ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

77412
Carrément.
"Bonjour, je me casse de votre banque (avec le sourire, mais sans si, sans peut être et sans la prochaine fois. Ces gens là e comprennent que l'indicatif présent. )."
Après tu peux commencer à discuter. :-D

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 11:16:18 ]

77413
J'ai utilisé la technique d'écrire par Traumax plusieurs fois, j'ai toujours eu une écoute attentive, et des frais annulés.
77414
Agace auto:

Mes cheveux sont à la longueur où ils commencent à me retomber sur le front. Habituellement j'arrive à souffler en l'air pour les chasser vers le haut.








PUTAIN DE MOUSTACHE, J'Y ARRIVE PLUS :fache:
77415
:mdr: :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77416
77417
:ptdr: putain zetes en forme aujourd'hui
77418
x
Hors sujet :
Bon, j'ai pas eu besoin de faire ma pleureuse, on va pas me faire payer les frais d'opposition

Sinon ce matin RDV pour un entretien de motivation avec mon conseiller interim et le patron d'une entreprise qui recrute.
Tellement motivé que j'ai oublié de ralentir pour me garer, j'ai un peu poussé la BM dudit patron :oops2:

 

 

 

77419
Echange lui le constat contre un contrat d'embauche ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

77420
Citation de W-Addict :
J'ai utilisé la technique d'écrire par Traumax plusieurs fois, j'ai toujours eu une écoute attentive, et des frais annulés.

Sans aller jusque là, tous les ans, j'épluche mes relevés de compte et note tous les frais dont ils sont parsemés de ci de là. Genre 2 € par ci, 3 € par là...
J'appelle ma conseillère et je lui demande de les justifier. Au final, tout est annulé, sauf quelques trucs vraiment justifiés (genre virement express manuel exceptionnel).
Je n'ai pas fait l'épluchage encore cette année, mais surveillant de plus près mes relevés, je constate une nette diminution de tous ces frais bidon.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 14:25:18 ]