Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une voiture doit être allemande, un micro statique aussi, une table de mix analo doit être anglaise, numérique japonaise, du vin doit être français, les costumes masculins doivent venir d'Italie, la bouffe de merde de Hollande ou du Luxembourg.
Au paradis, les mécaniciens sont allemands, les amants sont français et les humoristes sont anglais.
En enfer, les mécaniciens sont français, les amants sont anglais et les humoristes allemands.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
77397Posté le 26/03/2015 à 15:57:57
Trau : ça m'arrive régulièrement de supprimer / remettre une annonce sur LBC, pour éviter de payer une modif'.
Si tu attends que la suppression soit effective il n'y a aucun blocage.
Je me suis créé un compte sur LBC, et la mise en ligne est plus rapide.
Sinon j'ai jamais rien vendu grâce à AF. Sûrement parce que je voulais vendre à des musiciens !
0
Anonyme
65640
77398Posté le 26/03/2015 à 15:58:29
Citation :
Tu veux dire ce genre de voiture allemande ?
Elle est fabriquée aux USA, c'est pour ça.
0
Anonyme
3807
77399Posté le 26/03/2015 à 16:14:27
:alerte-rougne:
0
Anonyme
30851
77400Posté le 26/03/2015 à 16:54:53
Citation :
Comparer une voiture allemande à une voiture française, c'est comme comparer le foot luxembourgeois et le foot brésilien.
Les allemandes ont quand même quasiment toutes un point commun : le manque total de saveur.