Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 128 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77861
Citation :
Note 1 : on joue pas a côté d'un hopital dans une ville de province. Non, c'est à Beaubourg ! Un endroit réputé pour son silence légendaire


Paris, c'est un grand Village. Et on se sera dit que Beaubourg/Pompidou reste un hôpital, vu le nombre de malades qui y défilent ou exposent :lol:.

Citation :
Note 2 : ils comptent les retours comme une sono de façade.


Bah... ça devient "très souvent parfois" le cas...

Citation :
Note 3 : le dossier est remis depuis fin fevrier. Ils se reveillent seulement maintenant, à un mois du truc.


:fayotage: :etças'plaint!:

Citation :
Note 4 : la musique c'est connu, ça doit pas faire de bruit.


C'est vrai, ça !
A quand les concerts avec les spectateurs tous casqués, les zicos exclusivement reliés ear-in, dos au batteur/percus tout electroniqué comme les cuivres, et avec un murmureur en guise de chanteur qui gainsbourise, birkinise, dahoïse, delermise, farmerise, adjanise ou barbarise sur son canapé direct/live de chez lui en surveillant sous wèbeuhcameuh la cuisson des spaghetti ?


Enfin bref, ne nous plaignons pas : le Vatican peut enfin se targuer d'un nouveau miracle, et grâce à une Préfecture : un Révérend vient d'être sauvé des conneries-on-stage !
77862
nan mais je comprends l'énervement du rev'
Et ce que tu dis n'est pas entièrement faux, toilb : hors zone perdue, jouer en "configuration rock" (guitares électriques, batterie acoustique...) devient de plus en plus compliqué. Tant et si bien qu'on a de plus en plus de groupes à base d'instrus acoustiques et de chanson... des trucs de claque sandales et autres brassensseries :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77863
ou des mecs au banjo :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77864
Citation :
Moi je dis c'est du racisme anti-vieux et pis c'est tout

C'est même pas ça, je dois etre le seul au dessus de 35 balais, nos deux groupes réunis. Ah ouais, on est deux groupes à jouer ce soir là.

Citation :
A saintdiz c'est la mairie qui prend tout en charge, les horaires, les plateaux, leq sonos et les techos qui vont avec.

Pareil à Paris
Sauf pour les plateaux, les sonos, les techos.
Et que pour les horaires c'est démerde-toi
Et que c'est pas la mairie, mais la Préfecteure de Police (déjà ça nous parle), qui s'occupe de rien mais qui met juste des vetos

(non t'énerve pas j-sk, c'est pas des vetérinaires)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77865
Pour St Diz, ça me parait crédible : j'ai vu des bien meilleurs fêtes de la musique dans les petites villes que dans les grosses.


Sinon navragace :

on doit avoir un concert dans un festival d'ici 3 semaines. Bon, ben on reçoit un mail d'un café concert chez qui on a déjà joué, un peu dans le même coin que le festival :

le gars nous dit que le festival, c'est lui qui l'avait monté et qu'il s'est fait évincer de l'orga et pirater les comptes web. Et en gros, si on joue au festival on est des connards et on n'aura plus le droit de rejouer dans son local.

Bref, nous, on est au courant de rien (on a contacté directement un festival de la région, aucun rapport avec lui à la base).


Bon, et en plus les gars du festival ne répondent pas aux mails pour l'organisation. et le batteur a une autre date le jour même (donc doit se faire remplacer) et le chanteur un train à prendre 3h après le début du concert (donc faut pas qu'il y ai de retard, ni de bouchons sur la route).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77866
Citation :
L'espoir qu'au moins deux pékins se déplacent pour voir ça


Le comptage de l'année dernière c'ets 15000 je crois.
77867
ouais, mais combien venaient de Pekin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77868
Citation de Traumax :
Le comptage de l'année dernière c'ets 15000 je crois.

Dis donc faut une sacré sono pour autant de gens.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77869
Traumax n'a pas besoin de sono.

:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 11:49:26 ]

77870
C'est la sono qui a besoin de moi. :oops2: