Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
78333Posté le 25/06/2015 à 14:47:02
Agace : les trucs partagés sur facebook "incroyable 12 allusion sexuelles dans les Disney" MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE TOUT LE MONDE SAIT CA DEPUIS MSN !!!
Agace : j'essai de joindre une administration au téléphone. Bon, ben j'ai fait 9-10 tentatives : attente téléphonique, 3-4 minutes, 2eme attente, puis là, au bout de 5-6 minutes: sonnerie. et après 5 sonneries, clac, ça raccroche.
Blam, comme ça, sans rien.
(bon, en fait un coup sur deux j'ai pas de sonneries, mais un message qui dit "ha ha, on n'a plus personne, va chier" ou un truc du genre).
ensuite, je cherche sur le net des infos, je trouve ce site. ça m'a l'air plutôt officiel comme site.
Bon, le numéro là est différent de celui que j'avais, alors je tente là. j'attends, j'attends et pof, ça répond. et en fait le numéro affiché sur le site ne correspond pas du tout à l'administration en question, mais à une autre, pas du tout située là, qui ne s'occupe pas du tout de la même chose.
Agace : ces connards d'insectes de merde, qui me font jamais chier, mais qui ont décidé de venir me troller quand je faisais la peinture : bilan, ptet 50 insectes agglomérés sur 25m2 de mur pendant que ça séchait, et bibi obligé de reprendre le travail à 0.
Tout ça parceque j'ai écouté vos conseils et pris de la peinture écolo mon cul, si j'avais pris un truc bien velu à filer le cancer à David Banner en 5 secondes, les insectes auraient pas pointé leurs miches.