Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, j'ai eu ça hier... Alors que j'avais soigneusement coché voici des mois que je ne voulais surtout pas être dans lesdits annuaires. Ils ont dû changer un peu leur système, donc ils ont besoin d'un re-check... Enfin au moins, ils nous préviennent cette fois...
0
Anonyme
10038
77962Posté le 29/05/2015 à 15:06:29
J'ai reçu un SMS de Pub' Confinoga :
Citation :
blabla... blabla...
NO SMS tapez STOP au 36612
Du coup, j'ai répondu STOP, et j'ai reçu
Citation :
Vous ne recevrez plus de SMS de ce service.
... en triple exemplaire.
Il bosse dans quoi PT ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
77963Posté le 29/05/2015 à 15:20:59
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77964Posté le 29/05/2015 à 16:18:26
Citation :
Du coup, j'ai répondu STOP, et j'ai reçu
Bravo, c'était un phishing et tu as mordu, tu viens de balancer ton numéro à tout un tas de gens qui te veulent du mal, féloches !
Train annulé alors que je me rendais a mon entretien... Heureusement y en a encore 3 qui devraient m'amener a bon port a temps. En attendant je suis coince a Waterloo avec tous les autres transhumants.