Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 244 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78231
Citation :
formage
78232

Citation :

(mais bon, faut que je m'achète de l'HE de lavande pour les démangeaisons 

 Si tu l'utilises pure ou faiblement diluée, tu risques d'avoir des démangeaisons encore plus importantes (et potentiellement des soucis plus graves).

plutôt que la citronelle, à l'odeur désagréable (enfin pour moi), t'as aussi l'HE de géranium, qui contient quasiment autant de citronnelol (subtsance agissant sur les insectes comme la kryptonite sur superman) : en revanche son odeur est un mélange de rose et de litchi. 

Faut pas la prendre chez natures et découvertes ou équivalent, qui la vendent à prix éhonté (5ml/20€), perso je la prends pour 10€/10ml chez aromazone.

78233
Citation de Seth :
Citation :
formage


OK lol poliomyélite dislexyforme désolé pardon aux familles toussa.
78234
Sympa pour traumax :|
78235
@youtou : mmh, oui, mais j'aime pas les géraniums ni le litchi, par contre j'adore le parfum de la citronnelle ! :bave:
78236

arf ! attention, l'odeur de l'HE du géranium n'a rien à voir avec celle de la fleur dont elle est issue, c'est grosso modo 80% de rose et 20 de litchi.

78237
P'tain depuis le début je lisais germanium, me disait "P'tain mais ils sont barré que Daril les mecs ou quoi?", mais en fait non.
78238
Citation de ArchL :
Sympa pour traumax :|


Le pwn bancal qui sert à rien et qui vient de nulle part. :bave:
78239
Expérience Grecque finit pour ce qui me concerne.
Pas d'argent sous prétexte de " période de formation " + combo familial géré par 2 frères + des clients mais pas trop, me font penser que j'peux potentiellement bien me faire chier avé des grosses journées, tout en gagnant très peu d'oseille.
78240
Tu devrais les balancer a l'inspection du travail. Juste pour rire.