Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 735 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78431 Posté le 29/06/2015 à 17:39:44
Bah, pour partir à cause d'un petit retard comme ça, faut être maniaque. Je pense que c'est clairement un "je ne t'aimes plus", ou "tu me fais chier depuis des mois" ou "j'ai trouvé mieux" et que le retard était un prétexte.
Sinon agace auto :
je suis chez belle maman là. Elle est très gentille, mais elle chante en chorale, la voix sur-aigue. et quand elle répète, j'ai que la voix hyper aigue en solo, sans le reste du choeur autour. c'est horrible. on dirait un ampli de métalleux ado qu'a coupé tous les médiums et tous les graves.
Sinon agace auto :
je suis chez belle maman là. Elle est très gentille, mais elle chante en chorale, la voix sur-aigue. et quand elle répète, j'ai que la voix hyper aigue en solo, sans le reste du choeur autour. c'est horrible. on dirait un ampli de métalleux ado qu'a coupé tous les médiums et tous les graves.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
78432 Posté le 29/06/2015 à 17:53:50
Nazi.
le reverend
33369
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78433 Posté le 29/06/2015 à 18:09:03
pour ton bassiste, ça ressemble à un "j'ai trouvé mieux", dur pour lui. Surtout s'il l'a pas senti venir...
Citation :
C'est la sono de 8.5 là non ?ma nouvelle façade de 2,91 gigowatt
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
78434 Posté le 30/06/2015 à 08:42:39
Si si elle le faisait chier grave parce qu'il avait d'autres activités et d'autres passion, et qu'elle n'était pas son "Attraction" principale".
Mais ce qu'elle proposait pour que son gars reste à la maison, n'était pas très.... "sexy" !!
Donc oui elle a gros soucis...
J'espère qu'il comprendra rapidement que c'est pas un mal... the show must go on.
Bien vu, mais les femmes aussi ont des passions et des activités. c'est tout le débat de la vie de couple.
Quand Madame Gojats a débuté le Kite (powerkite sur roue) elle était toute seule. Moi c'était le surf et elle le kite, Il lui fallait du vent et pas moi !
Je l'amenais quand même sur les spots parce que son char démonté ne rentrait pas dans sa deuch.
Elle partait en week-end de "conviviale" avec ses potes du club (sportifs, bronzé et musclé ) sans parler des sorties le soir en club/boites de nuit... etc
Mon discours : Zyva "maman" éclate toi on a qu'une vie. !!
Chacun voit midi à sa porte.
Mais ce qu'elle proposait pour que son gars reste à la maison, n'était pas très.... "sexy" !!
Donc oui elle a gros soucis...
J'espère qu'il comprendra rapidement que c'est pas un mal... the show must go on.
Citation de rahariel :
Encore une qui a pris en un homme en n'acceptant pas sa passion...
Bien vu, mais les femmes aussi ont des passions et des activités. c'est tout le débat de la vie de couple.
Quand Madame Gojats a débuté le Kite (powerkite sur roue) elle était toute seule. Moi c'était le surf et elle le kite, Il lui fallait du vent et pas moi !
Je l'amenais quand même sur les spots parce que son char démonté ne rentrait pas dans sa deuch.
Elle partait en week-end de "conviviale" avec ses potes du club (sportifs, bronzé et musclé ) sans parler des sorties le soir en club/boites de nuit... etc
Mon discours : Zyva "maman" éclate toi on a qu'une vie. !!
Chacun voit midi à sa porte.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78435 Posté le 30/06/2015 à 08:52:00
La réponse n'est donc peut-être pas autant dans le vent que l'âne ne le dit
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78436 Posté le 30/06/2015 à 10:46:45
zarma... mon fidèle réveil depuis au moins 25 ans est en train de me lâcher, on dirait
c'était un petit réveil de voyage, à aiguilles, super économe en piles, il faisait pas de "tic tac", et on arrêtait la sonnerie en passant la main devant (capteur infrarouge)
et là, il a du faire une chute de trop...
c'était un petit réveil de voyage, à aiguilles, super économe en piles, il faisait pas de "tic tac", et on arrêtait la sonnerie en passant la main devant (capteur infrarouge)
et là, il a du faire une chute de trop...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
78438 Posté le 30/06/2015 à 10:56:22
Non c'est une otite
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78439 Posté le 30/06/2015 à 10:58:16
c'est peut être réparable. Ou alors je peux me payer un radio réveil radioactif avec du Wifi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78440 Posté le 30/06/2015 à 12:16:55
Tu t'es assis dessus ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte