Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 388 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78371
Toujours pas fini ? En même temps vu comment t'as galéré à Paris tu dois pas avoir encore trouvé l'adresse à JuppéCity ! :oops2:
78372
x
Hors sujet :
cystite, vu que ta Gretsch n'est toujours pas vendue, que tu es Posteur AFfamé, et que tu as l'air parti pour rester, ça serait bien que tu trouves un avatar, non? :-D
78373
:agassauto: Le voisin qui rallume son barbecue à 9h00 du mat.:facepalm:
Odeurs de graisses brulées et d'hydrocarbures qui s'imposent au dessus de mon Earl Grey :beurk:

Je ne tolère pas l'intolérance 

78374
J'ai les mêmes voisins. Je compatis
78375
La graisse brûlée à 9h00 sent moins mauvais que la voiture brûlée à 5h00 :oops2:

Blague à part, je compatis aussi... Mais ils n'utilisent pas du pétrole en prime pour allumer leur BBQ, j'espère ? (ça ce sont les voisins de mes parents)

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 10:50:16 ]

78376
Si, si :furieux: Ne savent sans soute pas qu'on peut utiliser du papier et du petit bois :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

78377
Ouais les liens dont pareils (ceux qui sont de l'autre côté font ça au bois par contre. Ça sent super bon !)
78378
Citation de youtou :
David Banner

Si tu parles de Hulk, en théorie c'est Bruce Banner dans les comics :pointilleux:
78379
x
Hors sujet :
Citation :
cystite, vu que ta Gretsch n'est toujours pas vendue, que tu es Posteur AFfamé, et que tu as l'air parti pour rester, ça serait bien que tu trouves un avatar, non?

je te la fais à pas cher si tu veux.
78380
Citation de JepMetalway :
Citation de youtou :
David Banner

Si tu parles de Hulk, en théorie c'est Bruce Banner dans les comics :pointilleux:

Oui et non suivant les séries et elles sont nombreuses, je te conseille ça : avengers-les-chroniques.jpg

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 12:53:30 ]