Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 625 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77871
15000 personnes whouaou bientôt DSM au stade Auguste-Delaune.
77872
Tu me rappelles la dernière fois que tu as joué sur scène avec un groupe ? :oops2:

x
Hors sujet :
Dans le détail, y'a 5 scènes officielles (organisées et équipées par la mairie) et sur chaque 4 a 5 groupes dans la soirée regroupés par style (ce qui évite d'avoir une chorale de vieilles et un DJ KAMTAR en même temps à 10 mètres l'un de l'autre), avec toujours un groupe un peu connu en cloture sur la grande scène (Astonvilla l'année dernière)
Pour avoir une idée de ce que c'est une FdM bien menée :
https://www.flickr.com/photos/ville-saintdizier/sets/72157634318879810/
Franchement, c'est la seule ville ou j'ai vu que ça se passait comme ça, et ou du coup les gens viennent en masse, et du coup c'est bien pour les gens, les groupes et les bars et restos qui font le plein.
77873
Faudrait faire une concentration de groupies afiennes spéciale dédicace à DSM sur Saint Dizier à ce moment la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77874
J'ai un jardin et une tente 6 places, en plus de deux canapés et une brouette/barbecue.
Je vous attends pour l'apero, vers 18 h le 20 juin ?
77875
Le groupe culte qui te loge. Si c'est pas la classe ça !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77876
je vois que vous avez aussi droit à la troupe en bottes et chapeaux :-D

Non je ne mettrai pas de pull

77877
c'est con, le 20 juin je suis à robert magny laneuville à rémy!

Non je ne mettrai pas de pull

77878
VIENS § :fache:
77879
Le plus chiant avec les FDM c'est quand tu viens jouer avec ta sono.
Au dernier moment tu apprends qu'il faut aussi sonoriser l'école de musique locale. L'année dernière une prof de chant m'avait fait une liste de micros, percus et guitares pour tous ses élèves.

Elle a reçu en retour un lien pour une boîte de presta "son & évènementiel" ===> pas contente. :bave:





Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77880
x
Hors sujet :
La ville où j'étais môme, Le Puy, donc grand comme St Dizier à une vache près, faisait des bonnes fête de la musique :
un camion-DJ à fond les ballons sur une grande place et genre 6-7 scènes officielles, avec une vraie sono, un ingé son à chaque fois et plus ou moins de lights. Du truc tout petit pour duo de guitares à la grande scène pour groupe de 12 personnes qui courent partout ! et pareil, par style a peu près, en commençant dans l'aprem par les amateurs et écoles de musique et en montant de niveau pour avoir les meilleurs à 21h.

Et après des bars qui font leurs scènes à eux, mais en général en bonne intelligence, donc pas de discomobile à 25 m de la grosse scène officielle, ni 2 bars qui font chacun leur scène côte à côte.

Et un programme disponible sur le site de la mairie et dans les journaux, qui répertorie les concerts officiels et une partie des concerts de bars.

C'est con, mais en partant de là plus tard, j'imaginais que c'était aussi bien géré partout. Et en fait, Toulouse c'est un gros bordel : impossible d'avoir un programme, 2-3 scènes officielles assez médiocres et un max de bruit de discomobile et la course aux Watts dans les bars.

C'est pour ça qu'après 2 années de déception, je vais me barrer dans une ville du coin. l'an dernier, j'étais dans un bled du coin, genre 10 000 habitants, génial : la mairie qui fait carrément bloquer aux voitures le centre ville pour permettre aux bars d'installer une sono (et des terrasses ) sur la route, et un programme réfléchi entre la mairie et les bars pour ne pas se marcher sur les pieds.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin