Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
agace : m'être fait dégonfler un pneu par une bande de branleurs de 13ans pendant qu'on jouait hier après-midi dans un centre socio-culturel au pied des tours....et pis recevoir quelques cailloux pendant que je changeais la roue. Gros navre en fait....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 10:26:21 ]
Anonyme
17065
78402Posté le 29/06/2015 à 10:52:28
Sé la fote de la sossiétez.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78403Posté le 29/06/2015 à 11:16:53
n'empêche c'est triste.....et tu vois que les gosses n'attendent qu'une chose : que tu viennes les engueuler et que ça parte en couilles. Ils te provoquent, lancent quelques caillasses, s'approchent, commentent...Dès que j'ai démarré y'en a un qui a lancé "hé m'sieur, c'est des petits, ils ont dégonflé votre pneu, je les ai vu...". Donc clairement c'était lui le coupable. M'enfin c'était pas si méchant et quand on a l'intelligence de ne pas rentrer dans le jeu...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
78404Posté le 29/06/2015 à 11:54:50
Les conditions de concert par moment
Faut avoir la foi !
Sans parler de la viande saoule qui te danse sur les câbles pendant que tu ranges le matos après la prestation
Je ne vois que des conditions normales là, à l'intérieur, un public attentif. Rien que de l'habituel...
Pas de macadam pourri & humide entre 2 rigoles d'eau sale/bière/urine
J'ai pas trouvé d'image plus détaillées, mais imagine toi les écuries d'un manoir en ruine, perdu au fond des bois. Une baladeuse de mécano pour toute lumière et tout sur un groupe electrogène de 10 KW.
Une tof de l'année dernière :
Cette année là, il a beaucoup plu. Tellement que la pluie a fini par couler DANS la salle ou on a joué.
Bref, avec tes retours, tes pars et ta batterie sonorisée, t'es clairement dans l'aristocratie.