agace : m'être fait dégonfler un pneu par une bande de branleurs de 13ans pendant qu'on jouait hier après-midi dans un centre socio-culturel au pied des tours....et pis recevoir quelques cailloux pendant que je changeais la roue. Gros navre en fait....
n'empêche c'est triste.....et tu vois que les gosses n'attendent qu'une chose : que tu viennes les engueuler et que ça parte en couilles. Ils te provoquent, lancent quelques caillasses, s'approchent, commentent...Dès que j'ai démarré y'en a un qui a lancé "hé m'sieur, c'est des petits, ils ont dégonflé votre pneu, je les ai vu...". Donc clairement c'était lui le coupable. M'enfin c'était pas si méchant et quand on a l'intelligence de ne pas rentrer dans le jeu...
Je ne vois que des conditions normales là, à l'intérieur, un public attentif. Rien que de l'habituel...
Pas de macadam pourri & humide entre 2 rigoles d'eau sale/bière/urine
J'ai pas trouvé d'image plus détaillées, mais imagine toi les écuries d'un manoir en ruine, perdu au fond des bois. Une baladeuse de mécano pour toute lumière et tout sur un groupe electrogène de 10 KW.
Une tof de l'année dernière :
Cette année là, il a beaucoup plu. Tellement que la pluie a fini par couler DANS la salle ou on a joué.
Bref, avec tes retours, tes pars et ta batterie sonorisée, t'es clairement dans l'aristocratie.