Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 296 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78411
Ah, là ca commence à causer. :-D
78412
Ha ouais roots l'écurie ! :bravo:
C'est ça qu'est ce qui est bon :bave:
Tjrs une petite crainte pour le matos mais quand ça bouge bien devant tu oublies et tu te lâches...


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

78413
C'est seconde fois que vous jouez là trauminou ?
78414
Trau : tes écuries donnent en tout cas, un beau visuel final
: minorthreat1981:
78415
Citation de Traumax :
Les mecs que tu contactes sur FB (pour une date en l'occurence), qui savent que je sais qu'ils ont vu mon message, mais qui répondent quand même pas.
C'est pas compliqué quand même. Tu veux bien de nous dans ton concert, oui/non/merde/fautquej'enparleaveclespotes. :fache:

Bah un putain de +1 là, d'ailleurs ça, ça me fascise automatiquement.
:portalthread:
78416
Autre agace :

Mini repas des voisins hier à midi. Barbeq, agapes et bon vin, organisé à l'arrache, beau temps à l'ombre...etc. Parfait !

Comme d'hab. Gojats préposé au son et à la musique. Je fais venir des potes & élèves pour un chti répertoire variété/rock/standart, et surtout essayer ma nouvelle façade de 2,91 gigowatt.

Le bassiste venu tout seul, devait partir à 16H30 pour aller voir un concert classique, à 18h00 avec madame. Bien sur à 17H15 il s'aperçoit qu'il a un peu zappé. Rien de grave il avait le temps. Il file donc fissa...
Je l'appelle tout à l'heure pour savoir si tout c'était bien passé=> Sa femme le quitte pour lui faire payer son retard :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

78417
:8O:
J'ose espérer que c'était juste la goutte qui fait déborder le vase, car si c'est l'unique truc qu'elle lui reproche, c'est vraiment une tarée de première et du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le bassiste.

 

 

78418
78419
ça lui passera dans 2 jours à cette connasse #ragnagna #mysogine.
78420

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus