Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 952 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78421
Les antécédents n'étaient pas bien méchant jusque là. Il ne restait trop longtemps après la répet passque madame.... "elle râlait un peu tu comprends" !
Mais là :nawak:

Il est complètement secoué le pauvre.
Ils ont un gamin ado, qui est adorable.

Vraiment n'imp :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

78422
He ben, bon débarras pour lui effectivement.
ça me rappelle le mec a qui on avait racheté un vieux delay à(vraie) bande et qui n'arrivait pas à le lâcher de ses mains. Il a fini par marmonner :"ma femme m'oblige a tout revendre pour faire la terrasse"
Pauvre homme...
Edit : ha ouais, un ado, comme même. pauvre homme aussi, donc.
Mais qu'il lui fasse BIEN payer sa connerie à sa greluche

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 15:38:32 ]

78423
Encore une qui a pris en un homme en n'acceptant pas sa passion... :non:
78424
Agace auto : devoir retirer collier et boucles d'oreilles à pinces (pas de piercings, non) dès que j'ai mal respectivement à la nuque ou à la tête, parce que, allez savoir pourquoi, ça amplifie la douleur... Cachet ou pas.

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 16:55:53 ]

78425
Change de bijoux sister ;)
1364649653_Mr-T.jpg
78426
78427
WTF la nana avec gosse ado qui quitte son mari pour un retard. Faut aller consulter là :8O:
78428
Mouais, ou alors le retard n'est qu'un énième truc, ou un prétexte pour elle.

En même temps, faut forcément donner un justificatif pour se séparer de quelqu'un ? ou juste "je ne t'aimes plus" ça suffit ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78429
faut présenter un dossier en trois exemplaires à qui de droit et la commission décidera de votre cas.
78430
Je suis triste parce que djardin est parti.

"je ne t'aime plus" ça marche très bien mais là ça n'avait pas l'air trop présenté comme ça (bon j'y étais pas en même temps).