Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 175 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78571

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

78572
Citation :
qui se tapent complètement de la citronnelle

T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
78573
Citation :
Agace : ces salop**ries de moustiques, cet été je me fais bouffer le sang comme jamais ! Je ne me faisais quasiment jamais piquer avant

C'est parce que tu es enceinte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78574
78575
Citation de youtou :
Citation :
qui se tapent complètement de la citronnelle

T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.

Hors de question que j'utilise les machins à brancher ou pulvériser, pour ma part ! Et la citronnelle en branche que j'utilise de temps en temps, c'est en fait la mélisse. Sinon je prends de l'huile essentielle. Les années précédentes, ça marchait très bien, mais depuis 2 ou 3 ans, c'est de moins en moins efficace...

Je suppose que le plus efficace à court terme, c'est de partir à la chasse aux moustiques tous les soirs à coup de tapette (et là j'ai envie de balancer une vanne pourrave du genre "demander à mon meilleur pote homo de se ramener vite fait chez moi"... :oops2:).

J-m : Non.
78576
le beurre de karité pure marche bien.....
78577
Le napalm aussi

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78578
perso j'utilise les araignées, et les chauves souris.
78579
Des chauves-souris ça j'aimerais bien, à part 2 ou 3 espèces, toutes les autres sont plutôt mignonnes ! (mes chats aussi apprécieraient... mais pas les chauves-souris, par contre) :-D
78580
un lit à baldaquin et une moustiquaire.........