T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
Hors de question que j'utilise les machins à brancher ou pulvériser, pour ma part ! Et la citronnelle en branche que j'utilise de temps en temps, c'est en fait la mélisse. Sinon je prends de l'huile essentielle. Les années précédentes, ça marchait très bien, mais depuis 2 ou 3 ans, c'est de moins en moins efficace...
Je suppose que le plus efficace à court terme, c'est de partir à la chasse aux moustiques tous les soirs à coup de tapette (et là j'ai envie de balancer une vanne pourrave du genre "demander à mon meilleur pote homo de se ramener vite fait chez moi"... ).
Des chauves-souris ça j'aimerais bien, à part 2 ou 3 espèces, toutes les autres sont plutôt mignonnes ! (mes chats aussi apprécieraient... mais pas les chauves-souris, par contre)