Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
78573Posté le 22/07/2015 à 11:13:40
Citation :
Agace : ces salop**ries de moustiques, cet été je me fais bouffer le sang comme jamais ! Je ne me faisais quasiment jamais piquer avant
C'est parce que tu es enceinte.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
78574Posté le 22/07/2015 à 11:44:31
0
Anonyme
3807
78575Posté le 22/07/2015 à 14:41:16
Citation de youtou :
Citation :
qui se tapent complètement de la citronnelle
T'utilises quoi comme produit exactement, et avec quel "mode opératoire" (wé j'ai pas trouvé mieux comme expression) ?
Parceque par ex, une bougie à la citronnelle ou un bitonniot à brancher sur le secteur et avec un produit 100% naturel de chez sanofi aventis, ça va surtout faire rigoler les moustiques.
Hors de question que j'utilise les machins à brancher ou pulvériser, pour ma part ! Et la citronnelle en branche que j'utilise de temps en temps, c'est en fait la mélisse. Sinon je prends de l'huile essentielle. Les années précédentes, ça marchait très bien, mais depuis 2 ou 3 ans, c'est de moins en moins efficace...
Je suppose que le plus efficace à court terme, c'est de partir à la chasse aux moustiques tous les soirs à coup de tapette (et là j'ai envie de balancer une vanne pourrave du genre "demander à mon meilleur pote homo de se ramener vite fait chez moi"... ).
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
18168
78578Posté le 22/07/2015 à 14:54:51
perso j'utilise les araignées, et les chauves souris.
0
Anonyme
3807
78579Posté le 22/07/2015 à 14:56:46
Des chauves-souris ça j'aimerais bien, à part 2 ou 3 espèces, toutes les autres sont plutôt mignonnes ! (mes chats aussi apprécieraient... mais pas les chauves-souris, par contre)