Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 245 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78731
x
Hors sujet :
@Youtou:
Il faut de l'énergie à la plante carnivore pour se rouvrir.
Si elle n'en trouve pas dans ce sur quoi elle vient de se refermer, elle se fatigue.
Et au bout d'un moment elle meurt.

Tu avais probablement ça j'imagine?
934.jpg

Moi aussi j'ai mis un bout de jambon, mais j'avais 8 ans.
Ma deuxième plante a été mieux traitée mais est quand même décédée, un peu plus tard que la première cependant.

De toutes façons ces plantes ne sont pas forcément faites pour vivre dans notre climat

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

78732
Truelle tu es faible
78733
Citation de slyooney :
Pour revenir au topic :
Quand tu n'as pas ouvert logic depuis très longtemps, qu'entre temps tu es passé sous yosemite... et que tu te rends compte que le soft ne répond pas, que tu as perdu tes soundtoys (sans doute au moment du passage à Yosemite...) Et que tu as une notification qui t'indique que tu es passé à coté de l'update du début d'année (parce que bien entendu tu n'ouvres pas l'app store tous les jours, que tu as desactivé les notifs...et que finalement tu passes ta soirée à faire des updates alors que t'avais une envie pressante de composer icon_facepalm.gif

Je serai compatissant dès que j'aurai compris de quoi tu parles, dans quel champ sémantique tu évolues et surtout dans quelle langue tu t'exprimes... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78734
La viande, faut pas la mettre dans la plante mais juste à côté et la laisser pourrir un peu. Ca attirera les mouches, dont certaines seront bien assez connes pour ensuite allez se reposer dans les mâchoires, et se faire bouffer par la plante. :oops2:




(PS : Au vas où certains se poseraient la question, je n'y connais rien en plantes carnivores, hein...)
78735
Citation de Dionaea :
(PS : Au cas où certains se poseraient la question,
je n'y connais rien en plantes carnivores, hein...)


Passque t'es une belle plante dévoreuse d'homme ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 09:09:35 ]

78736
78737
Rha les mises à jour, pareil avec la dernière xbox chez j-slk l'autre fois. On vient de se faire une bonne bouffe, j'ai envie de jouer à Forza, ben elle se met à jour. 35 gigots avec une connexion de cambrousse, c'est le lendemain matin qu'on a regardé si c'était fini.


Et là c'est Forza qui s'est mis à jour, 4 gigas de plus :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78738

Citation de : rahariel

La viande, faut pas la mettre dans la plante mais juste à côté et la laisser pourrir un peu. Ca attirera les mouches, dont certaines seront bien assez connes pour ensuite allez se reposer dans les mâchoires, et se faire bouffer par la plante. :oops2:




(PS : Au vas où certains se poseraient la question, je n'y connais rien en plantes carnivores, hein...)

 Faudrait essayer avec des asticots, pourront pas s'envoler.

Sinon, je crois que les plantes carnivores font exprès d'avoir une haleine de Youtou pour attirer les dites-mouches...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78739
Citation de tihouss :
Rha les mises à jour, pareil avec la dernière xbox chez j-slk l'autre fois. On vient de se faire une bonne bouffe, j'ai envie de jouer à Forza, ben elle se met à jour. 35 gigots avec une connexion de cambrousse, c'est le lendemain matin qu'on a regardé si c'était fini.


Et là c'est Forza qui s'est mis à jour, 4 gigas de plus :fache:

la même plaie, chez le même AFien, pour Forza et GTA 5
J'ai pu jouer qu'à GTA 5, le lendemain matin :pleure:

Du coup je suis obligé de revenir une autre fois pour jouer à Forza :oops2: (et il aura intérêt à avoir géré la MAJ avant :fache: grmblblbl)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78740
Pour les plantes carnivores comme la Dionée Attrape-Mouches, de toutes manières, les pièges ne fonctionnent que 2 à 3 fois.

J'en ai eu une, elle s'est bien portée et a choppé quelques moucherons, mais j'ai mal géré l'hivernage...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus