Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 149 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78741
Oui sous nos latitudes c'est pas évident à entretenir.
Si on n'y met pas un peu du sien...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

78742
Conclusion : quand y'a irl chez j-skel, faut qu'il pense à faire les mises à jour la veille... CQFD ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 10:27:19 ]

78743
Le problème c'est que je ne joue que très occasionnellement, du coup là ou un mec qui joue régulièrement a de petites maj qui se font au fur et à mesure. Moi lorsque je branche ma Xone, ben j'en ai 50 de retard du coup ça met deux plombes.
78744
x
Hors sujet :
Citation :
Ma deuxième plante a été mieux traitée mais est quand même décédée, un peu plus tard que la première cependant.
De toutes façons ces plantes ne sont pas forcément faites pour vivre dans notre climat

Faux:
Citation :
Dans la nature, les dionées sont confrontées à des étés chauds (jusqu'à environ 35 °C) et des hivers plutôt rudes (jusqu'à -10 °C)

Si tu arrosais avec de l'eau du robinet, c'est normal qu'elle soit morte.
78745
Alors peut-être que mon grand frère lui a donné un peu de jambon pour faire rigoler ses potes,
à l'insu de mon plein gré... :??:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 10:41:52 ]

78746
x
Hors sujet :
L'essentiel, c'est l'eau.
78747

Citation de : **naPOLEoN**

Hors sujet :
L'essentiel, c'est l'eau.

 Je l'ai toujours dit.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78748

Hors sujet :

 + 1
ta plante a besoin d'eau déminéralisée et là plus aucun problème.
Il faut éviter les pot en argile, roche (minéraux)... et privilégier le plastique.
J'en ai une depuis 4 ans et elle se porte bien l'été (moins bien l'hiver)
ha si, même si manger des insectes n'est pas indispensable, tu peux la placer dans un endroit stratégique histoire de lui laissé une chance. Un peu comme un chasseur qui place son piège là où il y a des traces d'animaux.
L'année dernière elle a choppé une mouche seule. Résultat, les pièges ont doublé en taille par la suite.

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 12:19:28 ]

78749
Citation :
Moi lorsque je branche ma Xone, ben j'en ai 50 de retard du coup ça met deux plombes.


T'as l'option de mise à jour automatique, pour que justement si tu joues pas souvent les MAJ se fassent toutes seules (sur tes jeux déjà installés, ainsi que les MAJ système).
En tout cas la mienne est réglèe comme ça, et du coup je joue quand je veux.:oops2:
Au passage j'attends toujours que la ragougnasse vienne m'affronter sur forza 5. Sur BF je vous propose pas, ça serait comme si un gros matou proposait à une souris unijambiste de faire une course.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 12:22:48 ]

78750
Je t'ai proposé de venir mais tu as rien répondu. À force de défourrailler du nioub sur Battle of Duty t'as développé le syndrome de Stockholm et tu boudes depuis que jfais pareil sur le Pub :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon