Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 215 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79551

ArchL -> je suis vachement d'accord avec toi sur le petit journal (c'ets pas tous les jours du coup je voulais le partager quoi) icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79552
J'ai rarement l'occasion de regarder la télé, mais à chaque fois que j'ai vu un extrait du Petit Journal, ça m'a fait l'impression d'une bande de potes s'échangeant des private jokes sur fond d'audience de plateau bovine et meuglante, les animateurs ayant une nette propension à l'autosatisfaction.
Sur le fond lui-même, j'ai trouvé que ça volait pas plus haut que la revue quotidienne des faits divers politiciens, donc sans aucun intérêt.
La gloire du lol, c'est bien, encore faut-il qu'il y ait lol.

J'ai peut-etre pas regardé les bonnes sessions, mais ça m'a pas donné envie d'allumer ma télé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79553
Genre tu sais pas pourquoi, elle passe de chienne en chaleure ouverte à des propositions de gang bang en parking pourri de st denis à working girl trop busy tu comprend.

Ca veut dire que la première partie c'est du bidon.
D'une manière générale les nana qui parle de sexe osé ou non conventionnel occasionnellement sans pour autant adopter un point de vue et son extention sur le reste, c'est du bidon, pure prétention ou recherche de frissons pathétique, mais bidon. Celles qui en ont envie pour de vrai le font et l'assume, elles en parlent peu la plupart du temps. AMHA

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79554
Je plussoie, les plus coquines sont les plus discrètes. ;)

Ta Gueule!

79555
Définitivement, c'est très constructif les débat sur les internets.
Pour ceux qui... : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid7481-l-envoye-special.html?vid=1208995

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 13:53:24 ]

79556
Y a pas de débat, on dit juste que le petit journal est à Albert Londres ce que Booba est à Bob Marley.
79557
Bob Marley il est completement à la ramasse côté pectoraux face à Booba

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79558
79559
Citation :
Y a pas de débat


Ben c'est ce qu'il dit.
79560
Youtou> C'est assez énervant comme remarque.
Parce que justement, ce sont des assertions définitives auxquels répondent des arguments nourris, complétement ignorés et suivi de nouvelles assertions définitives saupoudrées d'un bon lol de circonstance. Donc d'un coté quelqu'un qui veut débattre, en décourdre, un humaniste qui veut partager un vrai moment d'échange de fond dusquels nous ressortirons tous grandi et de l'autre des trolls qui veulent se défouler tel des hooligans sur l'arbitre qu'est qu'un payday. L'humain face à l'animal, quoi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.