Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
79552Posté le 22/10/2015 à 13:18:25
J'ai rarement l'occasion de regarder la télé, mais à chaque fois que j'ai vu un extrait du Petit Journal, ça m'a fait l'impression d'une bande de potes s'échangeant des private jokes sur fond d'audience de plateau bovine et meuglante, les animateurs ayant une nette propension à l'autosatisfaction.
Sur le fond lui-même, j'ai trouvé que ça volait pas plus haut que la revue quotidienne des faits divers politiciens, donc sans aucun intérêt.
La gloire du lol, c'est bien, encore faut-il qu'il y ait lol.
J'ai peut-etre pas regardé les bonnes sessions, mais ça m'a pas donné envie d'allumer ma télé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
79553Posté le 22/10/2015 à 13:42:42
Genre tu sais pas pourquoi, elle passe de chienne en chaleure ouverte à des propositions de gang bang en parking pourri de st denis à working girl trop busy tu comprend.
Ca veut dire que la première partie c'est du bidon.
D'une manière générale les nana qui parle de sexe osé ou non conventionnel occasionnellement sans pour autant adopter un point de vue et son extention sur le reste, c'est du bidon, pure prétention ou recherche de frissons pathétique, mais bidon. Celles qui en ont envie pour de vrai le font et l'assume, elles en parlent peu la plupart du temps. AMHA
Youtou> C'est assez énervant comme remarque.
Parce que justement, ce sont des assertions définitives auxquels répondent des arguments nourris, complétement ignorés et suivi de nouvelles assertions définitives saupoudrées d'un bon lol de circonstance. Donc d'un coté quelqu'un qui veut débattre, en décourdre, un humaniste qui veut partager un vrai moment d'échange de fond dusquels nous ressortirons tous grandi et de l'autre des trolls qui veulent se défouler tel des hooligans sur l'arbitre qu'est qu'un payday. L'humain face à l'animal, quoi