C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...
J'ai déjà lu des témoignages de gens s'étant fait cassé un carreau de voiture alors que la portière n'était pas verrouillée...
C'est arriver à un collègue sur le parking du boulot. Le plus "marrant" c'est que les voleurs ne lui ont piqué que son sac de fringues sales. Celui ci a été retrouvé dans l'après midi dans la ville voisine et le collègue obligé d'aller chez la DRH récupérer son sac de slip sales.
Je fais quelques recherches, je ne tombe que sur des sites d'enculés de fils de pute de salopards de pourris vides, inutiles et finis à la pisse, qui te porpose de téécharger un super truc gratos, et puis en fait tu finis toujours sur le même formulaire de merde qui te propose une lampe torche pour ton Iphone sous prétexte de vérifier que tu n'es pas un bot (mais nique ta race petit trou du cul) et il n'y à QUE ça, des centaines de milliers, et j'ai pas trouvé comment faire du coup parce que la vraie info est sous un tel tas de merde qu'elle sort même plus dans google...
Ca m'a foutu en rogne mais vener. Fais chier, 99% de ce qu'on a à notre disposition sur ce putain d'internet c'est du fake, de la merde ou des pauvres connards qui se rendent même pas compte de la quantité de merde qui sort de leur bouche chaque seconde, peut importe ta recherche.
picto > si j'étais toi je commencerais par aller voir la page wikipedia EN sur le jailbreak iOS, repérer quel util de jailbreak il faudrait pour ton modèle / ta version d'iOS et aller sur le site correspondant. Ça a de fortes chances d'être des développeurs (et donc des sites) asiatiques par contre.