Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...
J'ai déjà lu des témoignages de gens s'étant fait cassé un carreau de voiture alors que la portière n'était pas verrouillée...
C'est arriver à un collègue sur le parking du boulot. Le plus "marrant" c'est que les voleurs ne lui ont piqué que son sac de fringues sales. Celui ci a été retrouvé dans l'après midi dans la ville voisine et le collègue obligé d'aller chez la DRH récupérer son sac de slip sales.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79432Posté le 12/10/2015 à 18:30:36
tu penses qu'elle a fouillé le sac?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79433Posté le 12/10/2015 à 18:37:55
Je voudrais jailbreaker mon Ipad.
Je fais quelques recherches, je ne tombe que sur des sites d'enculés de fils de pute de salopards de pourris vides, inutiles et finis à la pisse, qui te porpose de téécharger un super truc gratos, et puis en fait tu finis toujours sur le même formulaire de merde qui te propose une lampe torche pour ton Iphone sous prétexte de vérifier que tu n'es pas un bot (mais nique ta race petit trou du cul) et il n'y à QUE ça, des centaines de milliers, et j'ai pas trouvé comment faire du coup parce que la vraie info est sous un tel tas de merde qu'elle sort même plus dans google...
Ca m'a foutu en rogne mais vener. Fais chier, 99% de ce qu'on a à notre disposition sur ce putain d'internet c'est du fake, de la merde ou des pauvres connards qui se rendent même pas compte de la quantité de merde qui sort de leur bouche chaque seconde, peut importe ta recherche.
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
79434Posté le 12/10/2015 à 18:42:53
C'est surtout vrai pour Apple. Pour Android il y a une vraie communauté, des sites fiables et de l'entraide.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79436Posté le 12/10/2015 à 18:54:30
C'est surtout vrai pour Apple. Pour Android il y a une vraie communauté, des sites fiables et de l'entraide.
N'importe quoi.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
79437Posté le 12/10/2015 à 19:12:54
picto : tu ne sais plus reconnaitre un troll ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
79438Posté le 12/10/2015 à 19:14:59
picto > si j'étais toi je commencerais par aller voir la page wikipedia EN sur le jailbreak iOS, repérer quel util de jailbreak il faudrait pour ton modèle / ta version d'iOS et aller sur le site correspondant. Ça a de fortes chances d'être des développeurs (et donc des sites) asiatiques par contre.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79439Posté le 12/10/2015 à 19:16:19
J'ai jamais été très bon, surtout quand je suis énervé
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79440Posté le 12/10/2015 à 19:25:22
ArchL -> j'ai finit par trouver, je vais regarder plus tard dans la semaine.
0