Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 198 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79431
Citation de rahariel :
Citation de crossroads :
C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...

J'ai déjà lu des témoignages de gens s'étant fait cassé un carreau de voiture alors que la portière n'était pas verrouillée...

C'est arriver à un collègue sur le parking du boulot. Le plus "marrant" c'est que les voleurs ne lui ont piqué que son sac de fringues sales. Celui ci a été retrouvé dans l'après midi dans la ville voisine et le collègue obligé d'aller chez la DRH récupérer son sac de slip sales. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79432
tu penses qu'elle a fouillé le sac?

Non je ne mettrai pas de pull

79433

Je voudrais jailbreaker mon Ipad.

Je fais quelques recherches, je ne tombe que sur des sites d'enculés de fils de pute de salopards de pourris vides, inutiles et finis à la pisse, qui te porpose de téécharger un super truc gratos, et puis en fait tu finis toujours sur le même formulaire de merde qui te propose une lampe torche pour ton Iphone sous prétexte de vérifier que tu n'es pas un bot (mais nique ta race petit trou du cul) et il n'y à QUE ça, des centaines de milliers, et j'ai pas trouvé comment faire du coup parce que la vraie info est sous un tel tas de merde qu'elle sort même plus dans google...

Ca m'a foutu en rogne mais vener. Fais chier, 99% de ce qu'on a à notre disposition sur ce putain d'internet c'est du fake, de la merde ou des pauvres connards qui se rendent même pas compte de la quantité de merde qui sort de leur bouche chaque seconde, peut importe ta recherche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79434
C'est surtout vrai pour Apple. Pour Android il y a une vraie communauté, des sites fiables et de l'entraide.





Bien fait pour ta gueule donc :-D
79435
Citation de samy :
tu penses qu'elle a fouillé le sac?

J'espère pas. En tout cas on en rigole encore!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79436
C'est surtout vrai pour Apple. Pour Android il y a une vraie communauté, des sites fiables et de l'entraide.

N'importe quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79437
picto : tu ne sais plus reconnaitre un troll ? :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

79438
picto > si j'étais toi je commencerais par aller voir la page wikipedia EN sur le jailbreak iOS, repérer quel util de jailbreak il faudrait pour ton modèle / ta version d'iOS et aller sur le site correspondant. Ça a de fortes chances d'être des développeurs (et donc des sites) asiatiques par contre.
79439

J'ai jamais été très bon, surtout quand je suis énervé icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79440

ArchL -> j'ai finit par trouver, je vais regarder plus tard dans la semaine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier