Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 478 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 291 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79501
L'allergie à la tomate, c'est une des pires .

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 21:35:17 ]

79502

Tihouss -> de rien, sfé plaisir

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79503
Clairement, les mauvais retournements d'veste des meufs.
Genre tu sais pas pourquoi, elle annule un rdv et/ou passe de chienne en chaleure ouverte à des propositions de gang bang en parking pourri de st denis à working girl trop busy tu comprend.

Franchement, y'a de quoi me motiver à travailler, mettre les sousous de côté pour aller aux puputes pour quand j'n'aurai plus la force/patience de " draguer ".icon_facepalm.gif
79504
image.php
Tu devrais pas être couché à c't'heure là ?
79505
Agace Auto: Se taper des genres de brain zap en pleines journée, j'avais pas encore eu ça.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 02:46:02 ]

79506
Vince la colère t'égare !

Non aux putes, :UseYourHands:
79507

Ca commence à me péter les couilles toute cette pignolade collective sur Retour vers le futur. Bien heureusement, elle est l'oeuvre des mêmes idiots qui ont oublié Aylan le 13 septembre, donc d'ici un ou deux jours ont devrait être débarrassés. 

Jusqu'à la sortie de Star Wars. icon_neutral.gif

79508
Puis ensuite ce sera la fin du monde annoncé avec les vagues de froid, les transports immobilisé. La fin d'une civilisation.

Puis la mort de johnny.

Puis noël.


Sinon moi qui regarde peu la téle. J'me suis dit "tiens si on regardait le petit journal" (un des seuls truc bien à la téloch). Ben non connard ce soir c'est football alors tu regarderas l'avant-match comme tout le monde.


79509
Citation :
le petit journal" (un des seuls truc bien à la téloch)

604997sturgeon.gif604997sturgeon.gif604997sturgeon.gif604997sturgeon.gif604997sturgeon.gif
79510
Oui après le JT de TF1. Je te l'accorde. :oops2:


Ben nan sérieusement je trouve ça bien.