Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 660 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79601
Je ne comprends rien à ce débat, et il me semblait intéressant de le dire.
79602
 ça fait vraiment 6 mois qu'AF tourne en rond

Ca fait deux ans que tu dis que ça fait 6 mois. icon_mrgreen.gif

79603
chacun voit midi à quatorze heure

Non je ne mettrai pas de pull

79604

Voilà.

Plus sérieusement, Trau, c'est de pire en pire donc j'actualise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79605
bof, non. Avant, c'était déjà nul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79606
Et TS en tutu c'est priceless on est bien d'accord. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79607
Citation :
Tiens par contre, je vais manger des crêpes faites maison, avec tout ce qu'on peut foutre dedans, JSK m'a donné envie avec ses cèpes, je vais derechef en cueillir au supermarché le plsu proche.
En dessert je dégusterai de la glace Hagen Dasz par pot entier, à la santé du gros cul de XB.

Bordèl mais c'est QUEDALLE à faire les crèpes (et les galettes aussi) ramène ton groin par ici, je te garanti que quand tu rentrera chez les sauva toi, en plus de marcher de travers pendant quelques temps, tu fera crèpes et galettes mieux que les mamies tipiak.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 18:15:26 ]

79608
Bah apparemment il les fait lui même, juste les cèpes qu'il va chercher au supermarché

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79609

Il est parti acheter des CEPES pour mettre dans ses CREPES. Ce qui doit être dégueulasse, au passage. Puisque tout le monde sait que les crêpes c'est sucré, et que les galettes c'est salé.

79610
Citation :
Bah apparemment il les fait lui même, juste les cèpes qu'il va chercher au supermarché

:8O: alerte sud-ouest