Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 669 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80001
Tu ne joues plus de guitare ?
80002
Citation :
Maximum The Hormone.

Je crois bien qu'ils ont fait des titres pour des opening/ending Naruto.
Le haut du panier du genre, clairement. no joke

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 00:27:52 ]

80003
Gargamail> Après mon dem, j'ai laissé un peu de côté la guitare classique pour me concentrer sur l'écriture de la musique (harmonie/contrepoint). Mais s'affirme de plus en plus mon goût pour la musique concrète/ le noise/ électronique en générale, du coup j'ai revendu ma vigier que j'utilisais plus depuis 3 ans pour investir dans synthé/bar, je regrette pas du tout même si j'avoue lacher mon excalibur m'a mis la larme à l'oeil et serré le coeur, j'avais l'impression d'abandonner un enfant dont j'avais la responsabilité !

Et fini le classique à la guitare pour moi, enfin temporairement j'imagine, je préfère jouer du folk/celtique, c'est que du plaisir :)

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 00:41:54 ]

80004
On ne peut pas tout faire... Dommage quand même avec un tel niveau.
80005
Citation de Gargamail :
Dommage quand même avec un tel niveau.

Faut pas trop sur-estimer mes capacités, ok j'ai fais un DEM, mais finalement je crois être plutôt médiocre, en tout cas je sais quelle énergie je dois déployer pour faire sonner un truc correctement, et je préfère dorénavant me contenter de pièce simple, de déchiffrage à vue, en somme juste de plaisir, juste du timbre de l'instrument que j'adore ! (si doux/sensuel/chaleureux)
80006
Tu m'étonnes de choper sur les sites de rencontres, aussi, en causant comme ça :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80007

Mon guitariste qui me surpète les couilles pour une histoire de photo sur notre page FB. Et que c'est trop ceci, pas assez cela...

Moi si je vois cette photo, j'ai pas envie de savoir ce que fais le groupe...

Mais on s'en fout ! C'est pas toi qu'on doit appêter putain !

80008
Dis lui que son accordeur sonne trop froid, tu devrais être tranquille un bon bout de temps
80009

Je sais pas si c'est une si bonne idée que ça que chacun ait un droit de veto. icon_neutral.gif

80010
T'es le chanteur, t'es le tyran.
T'as le droit de veto, ils ont juste le droit de voter :diable: