[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 00:27:52 ]
Anonyme
12956
80003Posté le 13/12/2015 à 00:38:54
Gargamail> Après mon dem, j'ai laissé un peu de côté la guitare classique pour me concentrer sur l'écriture de la musique (harmonie/contrepoint). Mais s'affirme de plus en plus mon goût pour la musique concrète/ le noise/ électronique en générale, du coup j'ai revendu ma vigier que j'utilisais plus depuis 3 ans pour investir dans synthé/bar, je regrette pas du tout même si j'avoue lacher mon excalibur m'a mis la larme à l'oeil et serré le coeur, j'avais l'impression d'abandonner un enfant dont j'avais la responsabilité !
Et fini le classique à la guitare pour moi, enfin temporairement j'imagine, je préfère jouer du folk/celtique, c'est que du plaisir
Faut pas trop sur-estimer mes capacités, ok j'ai fais un DEM, mais finalement je crois être plutôt médiocre, en tout cas je sais quelle énergie je dois déployer pour faire sonner un truc correctement, et je préfère dorénavant me contenter de pièce simple, de déchiffrage à vue, en somme juste de plaisir, juste du timbre de l'instrument que j'adore ! (si doux/sensuel/chaleureux)