Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 00:27:52 ]
Anonyme
12956
80003Posté le 13/12/2015 à 00:38:54
Gargamail> Après mon dem, j'ai laissé un peu de côté la guitare classique pour me concentrer sur l'écriture de la musique (harmonie/contrepoint). Mais s'affirme de plus en plus mon goût pour la musique concrète/ le noise/ électronique en générale, du coup j'ai revendu ma vigier que j'utilisais plus depuis 3 ans pour investir dans synthé/bar, je regrette pas du tout même si j'avoue lacher mon excalibur m'a mis la larme à l'oeil et serré le coeur, j'avais l'impression d'abandonner un enfant dont j'avais la responsabilité !
Et fini le classique à la guitare pour moi, enfin temporairement j'imagine, je préfère jouer du folk/celtique, c'est que du plaisir
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 00:41:54 ]
Anonyme
774
80004Posté le 13/12/2015 à 01:33:49
On ne peut pas tout faire... Dommage quand même avec un tel niveau.
1
Anonyme
12956
80005Posté le 13/12/2015 à 10:01:31
Citation de Gargamail :
Dommage quand même avec un tel niveau.
Faut pas trop sur-estimer mes capacités, ok j'ai fais un DEM, mais finalement je crois être plutôt médiocre, en tout cas je sais quelle énergie je dois déployer pour faire sonner un truc correctement, et je préfère dorénavant me contenter de pièce simple, de déchiffrage à vue, en somme juste de plaisir, juste du timbre de l'instrument que j'adore ! (si doux/sensuel/chaleureux)
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
80006Posté le 14/12/2015 à 10:12:04
Tu m'étonnes de choper sur les sites de rencontres, aussi, en causant comme ça
1
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
80007Posté le 15/12/2015 à 13:21:44
Mon guitariste qui me surpète les couilles pour une histoire de photo sur notre page FB. Et que c'est trop ceci, pas assez cela...
Moi si je vois cette photo, j'ai pas envie de savoir ce que fais le groupe...
Mais on s'en fout ! C'est pas toi qu'on doit appêter putain !