Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 266 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79531
Reverend >Donc, journal papier & audience (très) limitée.
Ceci dit, on avance. Tu viens de comparer au Monde Diplo, là :-D

ArchL> Exactement, c'est moins sympa. La force et l'impact d'un médium de diffusion par rapport à l'impact qu'il peut avoir sur la population et à terme, les mentalité, c'est du poulet?
Où alors, on reste entre gens de bonne compagnie :D: :Bordeau-Chesnel:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 11:04:27 ]

79532
Citation :
Le petit journal pour moi c'est la jet set parisienne qui explique à la classe moyenne française qu'ils méprisent de quoi il est de bon ton de rire cette semaine, en se faisant passer pour des "journalistes" qui "déconstruisent" alors que derrière c'est mytho x mytho x mytho. C'est mon avis après avoir maté quelques émissions et les deux trucs que j'ai mis en lien, je ne dis pas que tu dois t'y ranger, mais jettes au moins un oeil à l'article et à l'émission.


Rarement j'auraislu un truc auquel je souscris aussi totalement. Du coup je plussoye à l'ancienne, et je mets un bon positif de netiquette.
79533
Tiens en parlant de netiquette, t'en es où toi? Toujours -85? :oops2:?
79534

C'est quoi le problème avec les costards Kooples ?

79535
ça dépareille les tongs

Non je ne mettrai pas de pull

79536
C'est vous la jet-set qui méprise monsieur tout-le-monde.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
79537
les costars Kooples c'est trop taillé fillette - vodevil - slim, moi ça me fait un gros cul.
79538
je vais te dire un secret xavier; c'est pas que ça te fait un gros cul, c'est que tu en as un.

groculement,
79539
:8O:

Ah merde!
79540

Bon, causer avec des gens qui confondent INTER et Europunicon_mdr.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.