Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 177 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79711
agaceauto : plus de 2 semaines que je me bats avec Bouygues. Après 10 mois sans problèmes, l'utilisation du décodeur BBox ne fonctionne plus, plus de TV. 10 jours plus tard et 3 appels au "service technique" où on me prend gentiment pour un débile (les câbles sont bien branchés? / ça va revenir sous 2, 3 jours) j'ai récupéré la TV mais uniquement en SD. C'est moche. De plus mon débit a considérablement chuté (déjà qu'il était pas énorme).
Mais la cerise sur le gâteau c'est quand hier un conseiller sur leur forum d'entraide me dit qu'après étude de ma ligne, celle ci ne permet pas un débit suffisant pour la télé en HD. Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi? :furieux: Je l'ai depuis 10 mois la TV en HD!
Quelqu'un a une idée de où je peux leur envoyer un paquet rempli d'excrément en même temps que ma lettre de résiliation?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79712
Est-il possible de faire appel à un médiateur dans ton cas ? Histoire d'avoir un intermédiaire qui sauve ta santé mentale ?
79713
Si ils ne respectent pas la part du contrat que vous avez signer, me semble qu'à partie d'un moment tu à le droit de partir sans préavis et sans avoir rien à payer
79714
Bah là clairement c'est la prochaine étape : les envoyer chier et partir ailleurs.
Mais je susi pas sûr que le débit minimal soit inclus dans le contrat, faudrait que je vérifie.
D'ailleurs vous conseillez quoi comme FAI?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 09:13:47 ]

79715
Citation de youtou :
'tain le babymetal de truelle, j'avoue que c'est un des morceaux qui m'ait le plus choqué ces dernières années. QSur d'autres topics ça parle de torture en musique, si les USA avaient utilisé ça dès le début, en 2 jours ils trouvaient Ben Laden, le mollah Omar, l'assassin de Kennedy et bien d'autres.
me suis forcé à écouter jusqu'au bout, j'avoue être à 2 doigts de la crise d'épilepsie.


+1
Citation de youtou :
Citation :
Juste comme ça, vous situez ça au même niveau que Kendji Girac, Maitre Gims, les Enfoirés ou c'est encore pire ?


ha nan mais c'est carrément pas du même niveau. les autres, ce sont des médiocres, des besogneux, des mous de la tige et des boit-sans-soif ; là, le groupe de japonaises, c'est de la nullité érigée au rang de déité suprême. C'est le laporte d'or de la musique horrible toutes catégories confondues.
On dirait Corbier et Chantal Goya prenant des acides avec Lordi.

Edit : et vraiment beaucoup d'acides, et des puissants, hein.

+2 donc.

Et en plus, joliment bien dit et sans une seule fois le mot "merde". :bravo:
79716
Honnêtement, je supporte beaucoup mieux le babymetal de PT que la majorité des groupes de metal genre slayer et consorts.
Les gouts, les couleurs toussa...

 

 

79717
Slayer, c'est des berceuses chantées à l'église pour un baptême, à côté.
79718
Citation de TomA :
Bah là clairement c'est la prochaine étape : les envoyer chier et partir ailleurs.
Mais je susi pas sûr que le débit minimal soit inclus dans le contrat, faudrait que je vérifie.
D'ailleurs vous conseillez quoi comme FAI?


Perso j'ai été très satisfait de Numericable (bien qu'un peu cher) et je le suis très pleinement par free
79719
Citation de TomA :
Bah là clairement c'est la prochaine étape : les envoyer chier et partir ailleurs.
Mais je susi pas sûr que le débit minimal soit inclus dans le contrat, faudrait que je vérifie.
D'ailleurs vous conseillez quoi comme FAI?


Perso j'ai été très satisfait de Numericable (bien qu'un peu cher) et je le suis très pleinement par free
79720
+1 pour les 2 (j'en ai un dans chacun de mes apparts en fait).
En revanche, attention avec le service client téléphonique numéricable, pire du pire du pire du pire de la caricature qu'on puisse avoir d'un service client arnaqueur et incompétent.
En revanche, niveau service client en boutique, numricable est très bon. J'ai déjà eu 2 décodeurs foutus*, j'ai été en boutique, ça a été changé en moins de temps qu'il ne fait pour l'écrire.

Par ailleurs, j'ignore si c'est comme ça partout en France ou typique de nancy où semble-t-il numaricable a fait un incroyable boulot de lobbyisme, corruption et rentre dedans, mais le réseau fibre optique est à eux, et les autres opérateurs leur sous-louent.
Plusieurs amis étant chez Bouygues m'ont raconté des problèmes incessants, perso en ptet 6 ans j'ai dû avoir en cumulé 8 heures de coupures internet.

* concernant les décodeurs ou modems foutus, chez numericable ils se prennent pas la tête à vérifier, ils changent le modem sur la bonne foi du client, à la bonne franquette.

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 10:02:26 ]