Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 408 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80191
Ah ouais joyeux noël...
80192
Citation de samy :
agace : l'association des ce 2 mots : 'victime innocente'

parce qu'il y a des victimes coupables?

Bernard Tapie ?
80193
80194
Et tous les récipiendaires de Darwin Awards.
80195

Y a aussi toutes les victimes qui sont coupables d'autres choses.

icon_demoniaque.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

80196
Citation :
agace ?

Putain, j'ai beau faire de mon mieux en respectant la théorie, les astuces (mettre le sub à l'endroit d'écoute, et tourner autour jusqu'à trouver le lieu ou les basses sonnent le mieux, ou déplacer le sub par rapport au point d'écoute) donnés par le constructeur, me font le placer dans un endroit interdit ! Proche (- de 60cm) de surfaces durs et réfléchissantes (:oops2:), mais c'est ce qui me permet d'avoir de mon point d'écoute, le son le plus précis, ferme, au plus proche de ce que me donne le DT770.
Ca me saoule, moi je suis un mouton, je me sens mieux quand je respecte les règles.
80197
donne envie de baffes : une pub de la banque postale, qui singe des pratiques pour economiser eau, energie, etc, en expliquant que c'est trop compliqué, et qu'il vaut mieux laisser la banque gérer le truc.
D'une part, aucun rapport, pis niveau pertinence des conseils, ils auraient pu conseiller de fumer du crack et d'aller baiser sans capote dans des pays à moustique.

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 11:40:30 ]

80198
D'ailleurs, entre nous, quand tu vois comment c'est le bordel pour poster un simple courrier, je pense qu'il faut être masochiste pour choisir la banque postale.:oops2:

80199
Putain mais ils s'arrêtent jamais de nous faire des enfants dans le dos ??? BORDEEEEELLLLL

https://www.challenges.fr/economie/20131213.CHA8402/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-les-depots-des-epargnants.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80200

De toute façon t'en fait rien de tout ce blé. Le pognon, faut que ça circule.