Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 478 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 293 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79591
C'est cyan comme débat à la fin.
79592

Alors qu'au début, c'était absolument passionant. 

79593
On devrait faire un thread où on peut assèner des opinions définitives sans possiblité de droit de réponse +1 ou -1 un à la limite. C'est bon pour l'ego ça. :bravo:
79594
79595
Bah le pub est un peu le lieu pour ça comme même

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79596
Me sentant particulièrement touché par ce sujet, j'ai fait un thread.:oops2:
79597

Mais je trouve que la plupart des critiques acerbes et lapidaires lues ici font encore plus "parisiennes" que la chaine elle-même

 2 jours que je crêve d'envie de le dire.

 Moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit constamment obligé d'argumenter pour tout et rien.On dirait qu'on a plus le droit de trouver un truc à chier sans devoir pondre une thèse sur le sujet.

 C'est le signe que t'es devenu un gros enculé de fils de pute de Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79598
Y a une diffrérence entre asséner un avis négatif péremptoire, et faire la même chose en y rajoutant : bande de nuls.
je remarque toutefois que tu l'as fait et que tu le fais plus.
79599
Citation :
Taylor Swift

J'ai trouvé marrant qu'elle danse n'importe comment, en tutu, au milieu de danseuses de classique.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:51:12 ]

79600

Ces propos sont totalement incohérent pour moi, et je ne m'y retoruve pas.

Mes avis ne sont pas toujours négatifs, pas toujours péremptoir (surtout, ya 100 fois plus péremptoire que moi sur ce site, chaque jour presque pourrait-on dire même), j'ajoute pas toujours bande de nuls, et quand je le fais c'est pas n'importe comment, et là encore, depuis quand je suis le seul ou celui qui le fait le plus ? Sans déconner, objectivement c'est juste quand ça vous va bien en fait.

Et je le fait encore, un peu moins certes, mais c'est pas pour vous, c'est juste que j'ai réalisé que de toute façon comme c'est partit, c'est mort quoi que je fasse.

Ca devient hyper chiant ses considérations raccourcies et sans aucun intérêt. Notes que perso je m'en fout, mais là ça fait vraiment 6 mois qu'AF tourne en rond autour de ce qu'il a de moins intéressant, du coup ben on se limite. Mais comme d'hab, y'a ceux qui s'ennuient et ceux qui se comprennent sur ce site. Pas vrai mon Rifki icon_wink.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:53:50 ]