Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 243 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79751
79752
Toma aisselle: tu peux te casser sans payer de frais de résiliation s'il n'ont toujours pas respecté leur contrat au bout de 4semaines.
79753
D'ailleurs je viens d'apprendre récemment qu'on peut faire la même chose s'il y a une hausse de la tva.
79754
 J'avais dit à ma belle-soeur que je venais à sa soirée de Halloween, mais c'était avant de découvrir que 2 artistes que j'apprécie sont en concert le même soir pas loin... On l'achète où, la potion d'ubiquité ?

Ou profiter de l'occasion pour être honnête et lui expliqué que les années prochaines elle fêtera encore Halloween alors que tes musiciens préférés seront morts d'overdose, eux, et ainsi démarrer une nouvelle relation basée sur la franchise et la compréhension ? icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79755
79756

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79757
Tu lui dis que tu as trouvé un costume de fantôme carrément bluffant. Et tu files un truc qui fait hou houuu à quelqu'un qui y va.
79758
:masterpingu:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79759
Pouet : c'est comme même plus simple qu'elle se pointe à la soirée halloween que trouver un hibou pour la remplacer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

79760
Halloween c'est la merde à tartiner des enfants (:oops2:, pas le bon topic)