Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 248 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79741
Ah oui c'est vrai, j'oubliais que le sens que j'attribue à "barge" est bien plus faible que celui que le commun des mortels francophones lui attribue... Pour moi, ça veut dire "un peu foufou" ou "original" sans rien de méchant, mauvais ou psychiatrique. J'ai déjà eu des malentendus suite à l'utilisation de ce mot... :o:
(ou alors vous pensiez "non raha, tu n'es pas une barge flottante sauf si tu va à la piscine" ?) :-D
79742
Dir en Grey, niveau visuel ils ont un peu pompé sur le titre Têtes fards et lombrics des Tétines Noires.

"To boldly go where no man has gone before."

79743

 

 Dir en Grey,  ils ont un peu pompé

 ca suffisait. icon_mrgreen.gif

79744
LouF> Non mais, faut avouer quand même que c'est m i n a b l e musicalement ce truc, et pourtant je suis plutôt très ouvert sur la musique radio/pop etc, comme l'atteste mon coming out à propos de la kpop. Mais la batterie qui groove "comme un paquet de biscotte ©", la ligne de basse à chialer d'ennuie, l'harmonisation à minima, pour quelqu'un qui comme tu le dis serait "talentueux et reconnus par les plus grands",bein c'est misérable. Je sais bien que ça répond à une demande, que cela doit sans doute même être une commande, mais ce n'est pas respectueux de présenter une grille d'accord écrite avec son cul et du papier toilette.
Si Kubrick se mettait à vouloir filmer l'intérieur de la poche de sa veste, bein ça resterait de la merde quand même.
79745
Citation :
Avec Orange, SFR, et sans doute Free et plein d'autres, ça arrive en optique chez toi :oops2:


A ma connaissance, personne à Nancy n'a la fibre arrivant directement chez lui (ou plutôt personne de ma connaissance n'a la fibre directement dans son salon), ça passe effectivement par un répartiteur (j'appelle ça comme faute de mieux).

Dans les faits du coup la qualité réelle dépend de plusieurs critères comme la qualité du cablage et de la connectique, en gros ça change pas de l'audio, et à titre d'exemple, j'ai changé de lieu en gardant la fibre numéricable à 100M : dans l'ancien, y avait une très petite longueur de câble depuis le répartiteur jusqu'à mon modem, dans le nouveau 10 bons mètres en plus : je suis passé d'un débit réel de 85/90 à 75/85, et d'un ping de 5 à un de 10 maxi.
Autant dire que concrêtement ça n'a absolument rien changé.

j'ignore comment c'est ailleurs, mais à nancy Orange fait une honteuse campagne de désinformation (un pote qui y bosse m'a sorti des trucs ahurissants) comme quoi, et j'exagère pas ou pas beaucoup, leurs forfaits à 100e/2M étaient mieux que la fibre numricable/bouygues/reste du monde qui étaient de la triche et ne valaient pas mieux que le vieux adsl 512k.
Ca marche super auprès des personnes agées, qui dans le coin sont toutes chez orange, payent une blinde, et n'ont en général m^)eme pas la TV HD, alors que la totalité de Nancy est potentiellement reliable en fibre.
79746
Citation :
Recemment, Youtou a parlé du niveau 0 de la musique en parlant de ce morceau.
Sans juger son sentiment profond, je tiens à préciser, juste histoire d'etre en phase avec son époque :
- Que ça, c'est classé en Indie
- Que le compositeur de ce morceau a placé plus de titres dans le top 10 depuis 20 ans que M Jackson et les Beatles à leur époque, et peu être même réunis.
- Que c'est l'artiste pop la plus primée de ces deux dernières années
- Que l'instru sert de générique a une émission de radio sur une chaine "à la" France culture.

En fait je trouve surtout que c'est le chant qui est gnan gnan. L'instru ça va, et on sent effectivement que le compositeur n'est pas le premier débutant venu.




Citation :
- Que le compositeur de ce morceau a placé plus de titres dans le top 10 depuis 20 ans que M Jackson et les Beatles à leur époque, et peu être même réunis

Diable !
Pour ma part je plaide non coupable. Menfin je n'ai jamais acheté de disque de Michael Jackson non plus. Par contre Rock It en vinyle à sa sortie, oui. Mon premier 33 tours :((( :boire2:



Un peu dans le même genre il y a ce tube de l'été, une pure musique de plage : "Le Monstre du loudness"


[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 02:08:51 ]

79747
Citation de =LouF= :
Sans juger son sentiment profond, je tiens à préciser, juste histoire d'etre en phase avec son époque :
- Que ça, c'est classé en Indie
- Que le compositeur de ce morceau a placé plus de titres dans le top 10 depuis 20 ans que M Jackson et les Beatles à leur époque, et peu être même réunis.

Euh, techniquement, ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'il arrive en troisième position derrière Paul McCartney et John Lennon avec 21 titre classé au top 100 contre respectivement 32 et 26 pour les deux Bettles.
En matière de nombre de titres classés Numéro 1, il arrive en revanche avec une jolie seconde place juste derrière George Martin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79748
  ça passe effectivement par un répartiteur

 Un DSLAM.

79749
Agacelasuite : c'est amusant parce que mon débit est revenu à son niveau normal (c'est à dire autour de 8Mega) et qui est donc supérieur à ce qu'il m'a été annoncé comme nécessaire pour avoir la HD et pourtant toujours pas de HD...
Et depuis la dernière réponse de la super conseillère teletubée, plus moyen d'accéder au fil de ma question sur le forum.
Bouygues : des champions

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 08:34:01 ]

79750

Je n'achète pas mon pain chez un comptable, je n'achète pas mon accès internet chez un maçon.