[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 16:04:14 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
79773Posté le 01/11/2015 à 16:30:39
Over > Pause longtemps ? Parce que quand je mets en pause genre moins d'une minute, en général ça remarche tout d'suite, mais là, tout à l'heure, j'ai dû attendre 3 ou 4 bonne minutes avant de remettre en lecture, je pense. Bizarre que ça paume le flux comme ça !
6stite > Bon, ça doit pas venir de moi, alors... Ça me rassure
La même sur un morceau de 4 minutes... Le flux a bégayé pendant une disène de secondes, puis a repris son cours normal. Je pense que sur le mix de cet aprèm, il a dû avoir un peu plus de mal à reprendre ses esprits...
Essayer de me servir de mon Nocturn de Novation avec Sonar et tout une chiée de plugins.
Bon, ben je me rappelle pourquoi je l'ai jamais utilisé vraiment. Cette bouse d'automap fait àpeu près ce qu'elle veut.
Moi qui pensais acheter une surface de contrôle sympa et conviviale.
Par contre les leds elles pêtent, je vais peut-être le garder comme lampe de chevet.
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:24:48 ]
Anonyme
3807
79779Posté le 13/11/2015 à 10:29:01
Agace auto dans le train, hier soir : cool sera le jour où les hommes noirs et les femmes métisses apprendront à verrouiller la porte des WC... (y'a que ceux-là que je surprends en flag de lavage de main ou de remontage de froc p'tain c'est pas difficile pourtant : tu sais tourner une poignée de porte, tu sais aussi tourner le verrou.)