Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 977 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80251
dis-leurs de faire comme chez toi

Non je ne mettrai pas de pull

80252
:8O:
Bah ils auraient vite fait le tour du proprio...
"Alors la c'est l'entrée, donc, t'enleves tes groles. Ici c'est le salon, mais comme tu sais pas manger, tu mets des gants et un bavoir, et au fond les toilettes, mais comme tu sais pas te servir de la lunette...
...sinon j'te r'tiens pas. Merci d'être passé" :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 21:55:45 ]

80253
Citation de Fiche :
Esthétique musicale souhaitée : pop – rock – électro – reggae - chanson


Avec 20 grammes de plus dans chaque bourse, ils auraient eu suffisament de couilles pour assumer d'écrire PAS DE RAP / PAS DE METAL.
80254
un grand classique. Quant au reggae toléré dans ce genre de festival ou tremplin, c'est du reggae gnan gnan, parce que sinon c'est niet.

Non je ne mettrai pas de pull

80255
Traumax : pour la faire courte, les tremplins c'est de la merde.
80256
Citation de youtou :
Traumax : pour la faire courte, les tremplins c'est de la merde.

là on est d'accord.

Chez nous, le tremplin rap a été remplacé pour le tremplin Slam, et l'electro a definitivement disparu. En même temps, pour avoir fait partie du jury dans les années 2000, j'avoue avoir eu un peu honte de faire manger les artistes electro a Mc Do a leurs frais avant leur prestation en discothèque alors que les interprêtes et chanteurs bouffaient royal en back stage d'une grosse salle de spectacle...icon_facepalm.gif


PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

80257
Ah mais ca c'est acquis. La on m'a transmis ça, j'ai regardé vite fait par curiosité, j'avais pas l'intention de perdre une demi heure à faire un dossier.
80258
Bah on va faire le pire de tous : Emerganza :-D
Bon, on s'en tape d'aller en finale, et de se prostituer pour cela, on vends pas de tickson, on a juste du mal pour trouver des dates alors 30 min dans une salle sympa, c'est toujours ça de pris :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

80259
j'ai oui dire sur le thread ad hoc qu'il y avait une obligation de vendre un minimum de ticket, maintenant, sinon, ils vous les facturaient.

 

 

80260
Nan je crois pas, mais bon, j'étais pas au RDV avec les orga... on verra bien de toutes façons on a pas pour objectif d'être en final :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict