Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ils auraient vite fait le tour du proprio...
"Alors la c'est l'entrée, donc, t'enleves tes groles. Ici c'est le salon, mais comme tu sais pas manger, tu mets des gants et un bavoir, et au fond les toilettes, mais comme tu sais pas te servir de la lunette...
...sinon j'te r'tiens pas. Merci d'être passé"
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 21:55:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
80253Posté le 19/01/2016 à 13:25:46
Citation de Fiche :
Esthétique musicale souhaitée : pop – rock – électro – reggae - chanson
Avec 20 grammes de plus dans chaque bourse, ils auraient eu suffisament de couilles pour assumer d'écrire PAS DE RAP / PAS DE METAL.
un grand classique. Quant au reggae toléré dans ce genre de festival ou tremplin, c'est du reggae gnan gnan, parce que sinon c'est niet.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
80255Posté le 19/01/2016 à 14:34:06
Traumax : pour la faire courte, les tremplins c'est de la merde.
1
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
80256Posté le 19/01/2016 à 14:48:54
Citation de youtou :
Traumax : pour la faire courte, les tremplins c'est de la merde.
là on est d'accord.
Chez nous, le tremplin rap a été remplacé pour le tremplin Slam, et l'electro a definitivement disparu. En même temps, pour avoir fait partie du jury dans les années 2000, j'avoue avoir eu un peu honte de faire manger les artistes electro a Mc Do a leurs frais avant leur prestation en discothèque alors que les interprêtes et chanteurs bouffaient royal en back stage d'une grosse salle de spectacle...
Ah mais ca c'est acquis. La on m'a transmis ça, j'ai regardé vite fait par curiosité, j'avais pas l'intention de perdre une demi heure à faire un dossier.
Bah on va faire le pire de tous : Emerganza
Bon, on s'en tape d'aller en finale, et de se prostituer pour cela, on vends pas de tickson, on a juste du mal pour trouver des dates alors 30 min dans une salle sympa, c'est toujours ça de pris
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...