Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 472 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80271
Bah je vous dirai qu'on a fait pire : jouer sur un marathon, au départ... 8h du mat, on joue devant 500 ou 1000 mecs ultra-concentrés, qui n'écoutent pas la zic, on est coupé toutes les 2 min par l'organisation qui donne ses consignes, et quand on a enfin le temps de placer un titre, tout le monde se barre en courant ... Donc 30 min devant des potes, c'est pas mal... mais franchement on a rien a monter, tout le matos est sur scene, on se pointe qu'avec son instru, c'est light, et on passe une soirée à boire des coups et écouter les autres groupes. Spa plus mal non plus

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

80272
jouer gratos a 8 du mat.
tu tues le métier toi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

80273
Citation :
Bah je vous dirai qu'on a fait pire : jouer sur un marathon, au départ... 8h du mat, on joue devant 500 ou 1000 mecs ultra-concentrés, qui n'écoutent pas la zic, on est coupé toutes les 2 min par l'organisation qui donne ses consignes, et quand on a enfin le temps de placer un titre, tout le monde se barre en courant ... Donc 30 min devant des potes, c'est pas mal... mais franchement on a rien a monter, tout le matos est sur scene, on se pointe qu'avec son instru, c'est light, et on passe une soirée à boire des coups et écouter les autres groupes. Spa plus mal non plus

Quasiment la meme mais on était payé 500€:bravo:

80274
Citation de nobazz :
jouer gratos a 8 du mat.
tu tues le métier toi.

Où t'as vu qu'on s'est pelé gratos ? :-D

Ken Smith Addict

80275
zek à Emergenza! :bravo:
Tu joues où?

Je l'ai fait il y a deux ans (grosso merdo). Il n'était pas nécessaire de rembourser les tickets non vendus (encore heureux, mais c'était le cas il y a encore 3 ou 4 ans!). Perso, avec mon groupe, on a réussi à motiver racketter assez d'amis pour aller jusqu'en demi-finale. On a joué au Gibus, puis dans un bar (à l'arrière du O'Sullivan), puis au New Morning, et on a fini par se rétamer au Bataclan.
En ce qui concerne mon groupe, ça a été une expérience très positive dans le sens où on s'est aperçu qu'on arrivait à améliorer notre niveau, à condition de travailler sérieusement (ça c'est pour le groupe). Et très positive aussi dans le sens où putain, j'ai joué au New Morning et au Bataclan! Evidemment, je ne me leurre pas, nous n'étions pas (et ne sommes toujours pas) des stars, mais nous avons eu l'occasion de jouer dans des conditions professionnelles.
80276

C'est difficile de rebondir après un tremplin.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

80277
Citation de Jackbrelle :
C'est difficile de rebondir après un tremplin.

Huhuhu

Citation de bassmanklm :
zek à Emergenza! :bravo:
Tu joues où?

El Camino à Caen le 30/01 :-D

Ken Smith Addict

80278
J avions gagnés le tremplin international des eurockeene....concert... ben rien après.
Par contre un pote a gagné un tremplin et en a bien profité. 1 an de coaching promotion, droit....et 1 semaine de studio.
80279
Ah tiens, dans le même genre, le groupe dont je parlais plus haut (qui a gagné un EP) a aussi gagné (ouais ils sont bons) a une autre occasion 18 mois d’accompagnement personnalisé avec le conservatoire local (résidence, travail scénique, mise a dispo de locaux...)
Bon plan aussi.
80280
Citation :
Bon plan aussi.

Clair.
Dans un groupe dont je faisais parti il y a quelques années, on avait été parrainé par la smac locale et c'est clairement très formateur.