Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 060 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79991
Citation :
Agace ?


Commande sur Musicstore(alors déjà si j'avais lu tout les avis négatifs sur AF je l'aurai pas fait, mais maintenant c'est trop tard) d'une MFB Tanzbar. Jusqu'à là tout va bien, sauf que ces abrutis ne m'envoient pas de numéro de Tracking du colis UPS express. J'appelle donc ce matin à 9:30 pile, une fille à la voix très douce et joviale ( je l'ai imaginé très belle du coup) me répond, me donne mon tracking ID, m'assurant quer la livraison se fera avant midi, jusqu'ici tout va à peu près bien.

Je me connecte sur UPS, me rend compte que la livraison est sur le point d'être faite (ainsi <24 pour un truc venant d'allemagne, je fus très satisfait). Seulement, actualisant comme un bourrin la page, avec effroi je constate que le transporteur vient de passer (9:40), et que le "client" n'était apparement pas là.
Alors autant je suis rodé aux avis de passage complètement pétés du postier( à se demander d'ailleurs si le mec fait une mission commando pour déposer ledit avis pendant l'instant où tu ne regardais pas par la fenêtre) mais je n'imaginais pas ça d'UPS express.
Du coup, enragé, j'appelle le service client d'UPS, et là on me répond que les livreurs ne sont pas munis de téléphone professionel, ainsi la livraison n'est pas "garantie", je rétorque: oui mais bon, "comment vous faite pour garantir une livraison avant midi si vous ne pouvez pas contacter les clients ?", elle me répond, mais ce n'est pas une livraison express avant midi, mais express dans la journée.
Alors ainsi, musicstore prétend-t-il utiliser des procédés de livraison qu'ils n'utilisent pas, ou moi (sous le charme de la voix suave de la belle teutonne) prend mes espoirs pour des réalités et fantasme une livraison toute option?

En tout cas ce post thérapeutique demeure justifié, car même si c'est pour de mauvaises raisons, je suis putain d'agacé là !
79992

Oh choupette, tu vas pas pouvoir faire boum boum avant cet après midi.  icon_sad.gif

79993
taggle j'ai la rage:oops2:

ps: mais attend il y aura peut-être d'autres raisons de râler, tout n'est pas encore joué: état du carton/fonctionnement de la machine ecetera :-p

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 11:00:01 ]

79994
Tout ça ne serait pas arrivé si tu avais eu la décence d'acheter ton bidule qui fait pouet-pouet chez un honnête commerçant ayant un magasin physique :oops2:
79995
Nop, là pour le coup c'est MFB les enculés, ils estiment avoir assez de revendeur, mais quasiment, si ce n'est aucun en france.
Les machines un peu cher, aux composants parfois fragiles, je préfère les acheter en magasin, l'échange y est plus facile, le test possible, et en plus ça fait bosser des mecs sympas, sans être vraiment plus cher. (par ex. L'ex Comeback Music de Lyon, nouveau Artiste Audio pratique les mêmes tarifs que Thomann, voir parfois moins cher...)

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 11:05:25 ]

79996
79997

Imagine comme tu vas rager quand tu te rendras compte que tu aurais pu avoir le même résultat avec une eletribe deux fois moins chère. icon_surprised.gif

79998
OK> Ouais enfin bon, ce sont juste des samples, et le tanzbar n'est pas un expandeur.
Trauminou> J'avais hésité avec l'electribe, mais déjà je la trouve moche, puis j'ai juste besoin d'une drummachine, pas d'un fourre tout de plein de truc, je pouvais aussi prendre une AR, mais la trop grande possibilité me fait peur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 11:21:17 ]

79999
Citation :
OK> Ouais enfin bon, ce sont juste des samples, et le taznbar n'est pas un expandeur.

nan mais c'était pour patienter un peu, en embuscade pour pêcho upssss......:-D
ça va s'arranger
80000
Je crois que je vais retourner au lit, le temps passera plus vite comme ça:-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 11:23:00 ]