Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 916 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80011
Faut un leader c'est clair.......
80012

J'aimerais plutôt que ça marche à la confiance. 

Tiens, t'as fait comme ça, moi je l'aurai fait autrement, mais je te fais confiance pour faire au mieux.

 

Là c'est plutôt :

T'as fait comme ça, c'est de la merde. Fait autrement, mais compte pas sur moi pour avoir une idée. 

80013
Citation :
Tiens, t'as fait comme ça, moi je l'aurai fait autrement, mais je te fais confiance pour faire au mieux.

nan mais ça c'est pour les groupe de hippies rastas barbapoux.......pas pour un groupe robuste.....:oops2:......
ou tu instaures un chifoumi/leader de groupe après chaque décisions prises....

bon t'es en colère, tu pourras tout donner lors de ton prochain live........
smiley compréhension.....
80014

+1 sqoqo

Impose ton leustyh Trau'

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80015

Ca me fait autant chier. Ca marche à la confiance et assez facilement et efficacement au taf, je voudrai juste que dans le cadre de mon loisir on vienne pas me péter les couilles avec des idioties pareilles.

D'autant que le temps que j'ai passé à essayer de le contenter (j'attends sa réponse, mais je pense que j'ai juste perdu mon temps), j'aurai dü le passer à faire quelque chose de vraiment utile au groupe, comme remplir et envoyer un dossier de selection pour un fest. 

80016
Citation :
Mon guitariste qui me surpète les couilles pour une histoire de photo sur notre page FB. Et que c'est trop ceci, pas assez cela...

Moi si je vois cette photo, j'ai pas envie de savoir ce que fais le groupe...

Mais on s'en fout ! C'est pas toi qu'on doit appêter putain !


Ca me rappelle quand je bossais avec des groupes amateurs ou 1/2 pros, c'est à rendre marteau leur propension à casser les burnes pour un détail insignifiant.
80017


:fleche:
80018
Citation de Traumax :
je pense que j'ai juste perdu mon temps), j'aurai dü le passer à faire quelque chose de vraiment utile au groupe, comme remplir et envoyer un dossier de selection pour un fest. 


Ou tester différents filtres de couleurs pour les stroboscopes :oops2:
80019

La seule couleur c'est noir brillant. 

80020
C'est Johnny qui t'a dit ça? Moi il m'a dit d'écarter le rouge, d'écarter le blanc